Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2022

PAROLES !

Paroles, paroles, paroles !

C’est de nouveau la fête des imprimeurs .. Quel gâchis !

Et tous les gouvernements laissent faire .

On a rejoint la fameuse URSS …..où à cause du manque d’allumettes, dans les appartements populaires, on n’éteignait jamais les chauffages et donc toutes les cuisinières, hiver comme été… le gaz coutait moins cher….

Une enveloppe pour chaque membre de la famille plus les doubles des bulletins puisque nous allons en avoir d’autres juste avant de voter.

L’écologie finit à la poubelle comme beaucoup d’autres résolutions qui figuraient en bonne place sur le grand livre des mensonges électoraux, ah mais on nous promet des consultations…comme la dernière fois.

D’ailleurs le président a dit qu’on allait changer de méthode…il suffit de suivre le grand d’Aï Lama des Andes, jésus christ superstar, réincarnation officielle de Confucius qui a expliqué sa nouvelle méthode à son grand chancelier le varan de komodo qui doit la transmettre avec un cinéma grandiloquant à nous les gueux massée devant la grand-messe de la télé.

Alors d’après une source officielle non confirmée, j’ai eu accès à l’essence, et en ce moment c’est hors de prix, de la nouvelle méthode, mais je ne suis pas très sûr aussi que le varan ait tout compris…..

Pourtant c’est très simple :  Le titre : Les Nouvelles Mesures.

Le schéma :

On annonce le processus d’explication et les grandes lignes, puis on indique l’intention d’amorcer une grande discussion populaire sur les méthodes de la méthode à suivre et à appliquer.

Le travail :

On fixe un calendrier avec les élus choisis par le peuple.

On les écoute avec la même condescendance que lors du débat pré élections.

Conclusion :

On organise un vote pour passer aux applications de la méthode restée secrète mais qui visiblement doit être une plus grande écoute des citoyens.

Application :

On fait ce que dieu tout puissant qui ne se trompe jamais et qui a toujours raison a dit.  La politique actuelle est devenue le JE : Emmanuel a dit.

C’est comme avant sauf que maintenant c’est la méthode renaissance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au moins, cette fois, les déclarations n'ont pas comme la dernière fois, fini en partie dans les poubelles SANS ETRE DISTRIBUEES!
Répondre
L
L'écologie c'est Mémélanchon qui s'en occupe depuis qu'il a bouffé les verts.
Répondre
P
Très juste!
Répondre
Publicité