Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2020

JOUR VINGT- SIX BIS ET INSUPPORTABLE !

N'oubliez pas ses paroles insupportables !

Je l'aime bien, mais sa façon de donner des leçons sur tout est insupportable.

Maintenant, sur les infos pipole du net, il est en train de nous raconter son histoire avec ses dix jours de covid..... comment je l'ai eu, comment je m'en suis sorti et comment je donne des conseils.

C'est justement ce genre de discours qui complique les choses.

Je ne fais ni paranoïa, ni n'approuve une quelconque conspiration, mais que tous ces pipoles ferment leur gueule, ils ne font que rajouter au stress ambiant en alimentant les théories frappadingues en nous faisant un covid up pour faire le buzznet en décrivant leur souffrance …..pathétique et aucune pudeur pour ceux qui l'ont eu et dont on ne parle pas ou plus de tout, puisqu'ils font partie des statistiques affolantes .

C'est exactement comme la compensation carbone pour justifier le voyage à Tahiti pour le gagnant de son jeu .

Oui, j'ai lu qu'il se foutait des critiques, un peu comme quelqu'un qui est sûr d'avoir raison et qui méprise ceux qui ne pensent pas comme lui. Tous ces nantis ont les moyens d'ignorer les critiques, la notoriété est une armure pratique pour eux qui peuvent utiliser facilement les médias pour y répondre dédaigneusement. Et bien oui, présenter cette compensation carbone pour justifier un déplacement en avion est un foutage de gueule, on ne va pas systématiquement stigmatiser tous ceux qui prennent ce moyen de transport, mais dire qu'en payant une taxe tout est résolu est encore plus débile, car cela prouve qu'avec du fric on peut tout se permettre. En tant qu'animateur, il est excellent mais qu'il s’arrête là, ses compétences en variétés sont indéniables, sa répartie est remarquable, mais il n'est ni un philosophe, ni un érudit, qu'il continue de jouer avec son ami docteur des sommets ou les autres saltimbanques de la télé........par pitié.

Tous ces pipoles donneurs de leçons ne vivent pas dans notre monde, alors qu'ils fassent profil bas, un peu d'humilité, qu'ils arrêtent de prendre un air condescendant pour nous expliquer ce que nous savons déjà parce que nous le vivons journellement, et puis surtout être des moralisateurs n'est absolument pas leur rôle, comme l'autre guignol de la huit qui se prend pour un philosophe alors qu'il n'est qu'un vulgaire parasite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'insulte personne, les morpions aussi sont des parasites, d'ailleurs, il est personne !
Répondre
L
N'insulte pas mon idole de la huit !
Répondre
Publicité