Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2022

POSITIVE !

 La ministre des sports est positive !

Ce qui est positif, c’est de savoir qu’elle n’ira pas en Chine. D’ailleurs, positive ou pas on se demande ce qu’elle allait faire là-bas ….sans déconner …un pays qui méprise les droits des humains, qui se fout des femmes et des journalistes…et qui bouffe les chiens …extermine baleines et dauphins sans compter les cornes de rhinocéros pour faire grossir leur bite, et qui, en plus nous loue ses cons de pandas pour ne pas avoir à les nourrir….. Et puis quoi encore ?

Une virée touristique pour faire la potiche de service, pour participer à des agapes pour des péquins qui meurent de faim, ou pour aider à la libération de la parole des femmes…pour dénoncer la pollution dont tous se foutent totalement, comme du dérèglement climatique ou de la montée des eaux….. en plus sans être assurée de pouvoir approcher les athlètes qui eux-mêmes ne seront pas garantis de la voir ….      

Elle déclare avoir le cœur lourd de ne pas pouvoir aller soutenir nos athlètes et leur montrer notre considération. Mais, comme tout le monde communique par tweet, un message sera suffisant sans ajouter de la pollution à la pollution, cependant si elle ne l’a déjà pas fait avant c’est à désespérer de sa position de ministre…..

Bon, lorsque on voit certains autres ministres contaminés, on peut se dire que ce n’est pas bien grave……

Qui n’a pas eu le ô micron n’a pas réussi sa vie …sauf s’il est mort du sida, du cancer ou d’une autre maladie qui n’est pas à la mode…je sais, vous allez dire que je suis sarcastique, ou ironique, cynique ou sans pitié ou même sans compassion envers mes semblables, mais pourtant il faut bien montrer au peuple qu’on connait et qu’on participe à ses souffrances et qu’on est proche de lui, attention, connard, tu salis mes louboutins…..

Elle est positive, elle n’ira pas en Chine…… que c’est triste Pékin, au temps des JO, que c’est triste Pékin, quand il ne neige plus, on cherche encore les spectateurs, mais ils ont disparu, on voudrait bien râler, mais c’est défendu, que c’est triste Pékin, lorsque ces barrières ne font que souligner l’absence de la liberté, et qu’en voyant les rares péquins présents on a envie de pleurer….  

Putain, elle s’était gardé deux semaines de vacances pour aller exhiber ses godasses sur la grande muraille et une micromerde vient de lui casser son rêve …affreux, affreux !     

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh putain, un orgasme avec des touches....quel pied !
Répondre
R
Merci, mais relis tous mes textes anciens ...depuis 2007....non, zé né pas zanzé....
Répondre
M
Ton billet est digne d'une anthologie!<br /> <br /> Encore!!!
Répondre
B
J'ai presque eu un orgasme en te lisant tellement c'est bon !
Répondre
Publicité