Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2022

CA M’ENERVE !

 Oui, ça m’énerve !

Je ne supporte plus cette hypocrisie de merde  !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi ou si vous vous en foutez…

Se dire bonjour en se donnant ridiculement des sortes de coups de poings …. Quel malheur.

On perd notre convivialité comme des cons !  Au lieu de s’embrasser on mime une bagarre ….Une imbécilité insupportable !

Non, mais sans déconner, vous pensez que le vie russe est assez con pour rester dans la paume de votre main bien blotti entre les doigts et qu’il ne va jamais se promener sur le dos de votre paluche ou voir ailleurs si les gestes barrières sont plus fragiles…. enfin, ridicules  ?

Ou on se met aussi des gants ou on arrête de déconner….

 Merde, on devient d’horribles fous anencéphales !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours été contre ces trucs là. Un virus quel qu'il soit, va partout (même à travers les masques) On a même désinfecté les caddies alors que ce qu'on met dedans ne l'est pas. On se cache le nez et la bouche mais pas le reste de la figure Etc...
Répondre
Publicité