Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2021

RETROUVEE !

Retrouvée…. réveillée !

Ne cherchez plus, on vient de la retrouver …elle dormait depuis huit longues années…. C’est la revisitation de la bêle au bois dormant…

Allô, au secours…

http://www.ritondecannes.fr/television/un-diner-presque-parfait/un-diner-presque-parfait-a-marseille-allo-chef-au-secours/#comment-66989

Putain, on me lit encore…je ne savais même plus que cette série continuait, ça fait drôle de rajeunir d’un seul coup….en retrouvant les signatures de certains commentaires….  merci à Bellacio de répondre, mais c’est vrai que je suis certainement un abruti car je ne comprends pas tout de ce texte mélangeant la philosophie bergsonniene avec la perte de la syntaxe et de l’orthographe alzeihmeriene ainsi que la présence d’une camera fantomatique qui remplace l’écran derrière lequel je suis toujours caché.

Bon, il fait toujours beau, un peu frais mais je vais tailler !  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta vie sexuelle est riche puisque tu tailles.
Répondre
L
Je ramasse les olives.
Répondre
Publicité