Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2021

STOCKHOLM !

Syndrome de Stockholm !

Une revisitation désagréable ….

L’ex future otage retourne en cachette chez ses ravisseurs ….

On a échangé sa liberté contre celle de 200 djihadistes, il y avait eu une cérémonie pour les militaires tués.

Certains parlent d’irresponsabilité, je dirais plutôt un manque de respect pour ceux qui l’ont secourue en risquant leur vie.

Mais il a fait très beau, j’ai fini mon stock de malaga, je n’ai plus de chantilly et j’ai acheté des bananes, les daturas sont en fleurs et j’ai planté les fèves, les poireaux sont beaux…le covid revient…à la télé….à propos de glace, Glasgow prend l’eau, le masque revient…..la manipulation aussi…..

Stockholm n’est pas le Pérou, mais on s’en fout, les riches le sont de plus en plus…putain, j’ai oublié le chocolat !  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une imbécile.
Répondre
Publicité