Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 août 2021

SOUVENT !

Cela arrive trop souvent !

Je viens de découvrir ce terrible accident….. un schéma récurrent….

_Peu avant 22 heures jeudi, un accident de la circulation est signalé en plein centre-ville de Fréjus. Sur place, les secours et les forces de l'ordre trouvent une mère et ses deux fils de 9 et 7 ans. Celui âgé de 9 ans a une jambe arrachée et une plaie à la tête, il est transporté par un hélicoptère de la sécurité civile vers un hôpital de Nice. L'autre, âgé de 7 ans, est en arrêt cardio-respiratoire. Évacué par le SMUR au centre hospitalier intercommunal Bonnet de Fréjus-Saint-Raphaël, il décède. 

A bord du véhicule, deux femmes âgées de 24 ans, chacune accusant l’autre d’être la conductrice. L'une est alcoolisée et positive aux stupéfiants, l’autre est positive à l’alcool uniquement. Elles ont été placées en garde à vue.

Je ne fais que retranscrire l’article de france-info. Cependant je pense qu’il serait temps de requalifier ce genre ‘d’évènement’ en assassinat avec délit de fuite.

Peut-on mettre une certaine ‘liberté’ entre toutes les mains ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu dors ?
Répondre
M
Elles vont morfler, j'espère.<br /> <br /> Pour savoir laquelle conduisait, les empreintes sur le volant devraient lever le doute, non?
Répondre
Publicité