Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2021

PALINDROME !

Un numéro palindrome !

Le 31 mars c’était le post numéro 6666 et aujourd'hui c'est le 6699 !

Putain, un palindrome, je ne pensais pas y arriver un jour, en plus le 6 est mon chiffre fétiche, comment même penser qu'un 06 ait pu rencontrer en juin une 62 à Londres.....Incroyable n'est-il pas ? Et en plus Cannes et Calais …... sans déconner, je vais faire une pétition pour qu'on enlève le 's' final à Londres …..

Bon, je voulais parler de la sensualité torride qui émane de ce numéro, mais je pense que cette réflexion vous était déjà apparue comme évidente....

Et en plus nous sommes le 105 eme jour de l'année, merde, 5 plus 1 = 6 ...Mais je vais arrêter de déconner, il y a des choses beaucoup plus importantes, comme par exemple de savoir si Mélenchon va pouvoir rentrer de sa tournée promotionnelle en Équateur, d'ailleurs j'ai même téléphoné à mes copains de Guayaquil qui croyaient que c'était un marchand de vin ….. Allez, je vais ramasser mes fèves ….

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien sûr puisque dieu est un extra terrestre . Bon, mais lorsque tu as cueilli tes putains de fèves, tu ne les ramasses pas pour les rentrer chez toi ?
Répondre
L
Je m'excuse de te demander pardon, mais les fèves ne se ramassent pas, elles se cueillent...Hier soir je entendu un scientifique qui disait que l'Archange Gabriel était un extraterrestre envoyé de Dieu.
Répondre
Publicité