Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2021

LA NEIGE !

Tombe la neige !

Tombe la neige, le covid ne viendra pas ce soir....Adamo sors de mon corps... 

Tombe la neige, une accalmie pour notre désespoir ….ah quel changement de ne plus voir les corbeaux nous annoncer des catastrophes, en parlant comme des philosophes et en venant cracher devant leur micro pour nous ordonner de nous confiner, alors que nous voulons aussi de vivre tout simplement continuer ...tombe la neige, tout est blanc comme un nouvel espoir, de ne plus entendre ces oiseaux noirs nous saper le moral à grands coups de menaces apocalyptiques pour décrire un avenir hypothétique…....

Heureusement que la neige et le froid ont un peu adouci les nouvelles covidesques, je suis du sud et je n'aime pas trop le froid, mais j'en arrive à préférer cette situation, sinon la dépression ne restait pas sur nos têtes, mais nous la fracassait presque !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime les œufs en neige !
Répondre
Publicité