Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2020

LA NEIGE !

La neige apportée demain !

Ces skieurs des Pyrénées sont des malheureux, il n'y a pas de neige sur les sommets.

C'est terrible !

Ils ressemblent à ceux des restos qui n'ont pas de quoi manger.

Et où des bénévoles apportent de la nourriture pour les démunis.

D'autres bénévoles, pour friqués, ont envoyé des hélicos gaspillés, chargés de neige pour les faire bander dans la poudreuse.

A chacun ses valeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ca coûte 5000 euros.<br /> <br /> Faire tomber la neige par hélico, ça coûte 5000 euros.<br /> <br /> J'ai mis le prix dix fois dans des commentaires de blogs, pour que les gens comprennent bien la connerie humaine, comme dirait le professeur Choron. Lorsque j'avais écris que la pièce montée(c'est pas sexuel) du "mariage princier" avait coûté 40 000 euros pendant que des Londoniens dormaient dans la rue dans des cartons, j'ai perdu dix abonnées à mon blog le même jour. hi hi hi hi !<br /> <br /> M'en fous. Je n'ai pas un blog pour le nombre d'abonnés ou le nombre de commentaires ; j'ai un blog pour me marrer et dénoncer deux ou trois injustices.<br /> <br /> Quand j'étais petite, je faisais des pipes aux bonhommes de neige. Je mettais une carotte pour faire le nez. Mais je ne me ferai pas livrer de la neige par hélico dans le jardin ; je le jure sur la tête des Balkany.
Répondre
Publicité