Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2020

NOUVELLES BREVES !

Brèves de Kevin !

T'es bien gentil Kevin de me féliciter, mais premièrement je n'ai rien à voir avec cette mascarade et de plus, la nouvelle miss France est caennaise rien à voir avec cannoise je suis riton de Cannes pas de Caen ! Désolé

Oui, tu as raison, les anglais voulaient sortir de l’Europe …. et maintenant ils ne peuvent plus y rentrer, ni en sortir, c'est un brexit revisité.

J'ai pris note de tes résolutions pour la nouvelle année ; devenir égoïste, misanthrope et barbare.... Oublier tout ce qui est partage. Ne plus jamais embrasser amis et parents. Mettre les enfants en pension, pas loin du refuge pour les grands-parents. Putain, 2021 s'annonce extraordinaire !

Oui, j'ai vu à Marseille, une tête de gondole change de crémerie, mais reste dans le même magasin comme chef des ventes. C'est aussi une 'revisitation' …. mais en politique ce doit être monnaie courante.

Oui moi aussi j'ai lu l'annonce de la mort de C.Brasseur sur le net et l'article qui soulignait le décès du vainqueur du Paris-Dakar 1983, comme toi je me suis aperçu du degré de connerie et du manque total de connaissances de celui qui a signé ce brouillon, c'est exactement comme si on avait retenu que Giscard était un joueur d’accordéon, que Ségolène était de gauche ou que Rika Zaraï etait surtout reconnu pour sa médecine naturelle et ses prescriptions pour les bains de siège. Remarquez, je déconne mais des journaleux de BFM TV à l'annonce de sa mort l'ont confondue avec Régine........ce doit etre les copains de ceux qui ont commenté celle de Brasseur......

Allez Kevin, merci de tes appels et bon noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai été étonné que les marseillais se laisse prendre pour des cons sans rien dire.
Répondre
Publicité