Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2022

LA PISCINE FAVORISÉE !

Kevin et la piscine !

Oui, tu peux le faire ….j’ai bien compris ton idée.

Mais que dire des idées de ceux qui pensent aux moyens de nous faire faire des économies ….

Tu habites en Haute-Savoie, près de Collonges-sous-Salève non loin de la tienne, et c’est l’alerte renforcée, donc, le remplissage des piscines est permis de 20h à 8 h, comme l’arrosage des terrains de golf et ceux des stades, mais par contre, il est formellement interdit d’arroser son jardin potager. Plus d’eau pour les jardins familiaux …c’est clair.

En gros, si tu n’as pas de piscine, et de golf, va te faire voir et regarde tes légumes crever de soif …rien à voir, manants, ici c’est pour les riches….pas de privilège pour les pauvres.

Mais revenons à ton idée, tu as donc une piscine et également un jardin potager, donc tu as eu l’idée de remplir la piscine et ensuite de te servir de cette eau pour arroser tes tomates et tes courgettes ….

Bravo Kevin, niqués les cons…..Le jardin familial, un pilier de l’écologie, est sacrifié sur l’autel de le consommation…que d’eau que d’eau…  

Tu as un alibi inattaquable, tu as une piscine, mais, as-tu éteint ton wifi pendant que tu arrosais, sinon ce n’est pas bien !   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est juste une question d'organisation : la nuit, tu remplis ta piscine et le soir tu arrose ton potager avec l'eau de la piscine. C'est pas compliqué tout de même !
Répondre
L
Le golf est vert. Mais on a le droit d'arroser les potagers.
Répondre
Publicité