Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2020

CHANGEMENT !

Changement d'heure !

Est ce que le covidelesrues va influencer le changement d'heure...aussi  ?

Le 25 octobre nous devrions normalement changer, encore pour une période indéterminée, puisque tout le monde veut revenir à une heure 'normale' c'est à dire à l'heure solaire, mais que personne n'est d'accord pour rester à celle d'été ou revenir à celle d'hiver, et que donc nous allons devoir encore une fois nous farcir des précisions abracadabrantesques pour nous démontrer que chacun a raison en se foutant de la logique la plus élémentaire.

La date de la décision de ce changement était fixée au 30 avril 2020 mais …..

Et comme le provisoire dure souvent longtemps …...il fera nuit beaucoup plus tôt dimanche prochain...en attendant les calendes grecques ou la saint Glinglin...pour les fouteux !

Cependant avec le couvre feu, et le changement annoncé, on s'en tape...le JT sera toujours à 20 h et son contenu sentira toujours la merde.... putain, c'est bon ça, je garde....

Non, mais vous ne croyez pas que nous avons d'autres chats à fouetter, je parle pour les chats masos, bien sûr, perso c'est pas mon truc, mais c'est la liberté de sensation, nous sommes en train d'entrer dans une période monacale, il y a des jours où je regrette de n'être pas croyant sinon, un petit tour à l'église pour la messe dominicale et ça me retaperait de voir tous les peigne-culs en train de demander pardon pour leur péchés à celui qui leur envoie toutes ces saloperies du haut de son nuage, alors je me dis aussi, que le nouveau baby boom est en marche, merde, quand tu regardes les programmes de la télé, tu reluques sûrement ta machine à laver avec concupiscence, enfin, tant qu'on ne nous coupe pas l’électricité, donc pour nous permettre de vivre un peu plus longtemps, je parle pour moi qui ne suis pas loin de la date de péremption, enfin, c'est ce qui est inscrit sur ma date covidesens, sinon, je me sens un peu anachorète, sans le vers, humour pour mes amis de la culture, putain, on doit rester le soir à la maison, passer devant un bar la journée pour se remémorer à quoi peut bien ressembler un restaurant, chialer en passant devant un cinéma et ne plus pouvoir inviter des amis à venir manger le soir à la maison, surtout s'ils ne sont pas partisans de l’œcuménisme sexuel, bref on doit refuser toute vie sociale, on ne peut rien espérer aucune amélioration à venir, l'avenir est sombre, c'est pire que la guerre que je n'ai pas connue, je tiens quand même à le signaler à tous ceux qui peuvent s'imaginer que j'ai fait la première, alors je me demande si un de ces soirs je ne vais pas me lâcher et vers les vingt deux heures, histoire de résister, ouvrir toutes les fenêtres de ma maison, histoire de déconner en ces temps moroses, histoire de m’aérer le cerveau qui est en danger de sclérose et de me coviderlatête, foutre la sono à fond et attendre que tous les voisins m’applaudissent comme le sauveur de leur vie nocturne.... il ne me reste plus qu'à choisir un morceau, et même si c'est de l'anglais, putain, je suis pour ….....I WILL SURVIVE …..rien que pour le titre...et cette vidéo !

https://www.facebook.com/watch/?v=876785592788142

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité