Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2020

TOLERANCE !

Face à l'intolérable, tolérance zéro !

Cela suffit !

Aujourd'hui, je ne suis ni Charlie, ni Samuel, je suis liberté !

Je ne comprends pas, ils ont fui leur pays parce qu'ils étaient persécutés pour leur religion, nous les avons accueillis au nom de notre liberté d'expression et de tolérance durement acquises et maintenant ils tentent de nous imposer leur propre croyance religieuse, ce qui est inacceptable .

Si nous devons protéger tous ceux qui défendent notre liberté avec des forces armées alors cela veut dire clairement que nous avons trop laissé faire et qu'il est temps de sévir.

Que ceux qui n'aiment pas la France et nos valeurs n'ont qu'à le dire, la porte d'entrée n'est toujours pas fermée.

Face à l'obscurantisme qui veut nous aliéner, les enseignants sont un de nos remparts et nous devons les soutenir car les terroristes ne reculent plus pour nous imposer leur haine fondamentaliste et leur vision archaïque et barbare !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Corrige ma faute svp protègent.
Répondre
L
Il est peut être trop tard...Des mouvements de gauche les protège.
Répondre
Publicité