Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2020

JOUR TRENTE-TROIS !

LES CONS TREIZE ET TROIS !

Les races n'existent pas, sauf celles des cons !

Parisianisme de complaisance …...

A Paris, en plein confinement, un attardé mental a célébré une messe clandestine, pour pâques et en latin, devant d'autres imbéciles, dans la nuit de samedi à dimanche dans l'église traditionaliste saint Nicolas du Chardonnet !

Injustice, seul le comique officiant a écopé d'une contravention.

Mais, qu’espérait-il ? Se poser en martyre de sa religion pour figurer sur la catalogue des saints de l'inutile ? Se croire immunisé grâce au parapluie de sa doctrine nébuleuse ? Un péché d'orgueil incommensurable et même mortel, car il entraînait sans sa connerie d'autres crédules qui lui avaient donné leur confiance aveugle et naïve. D'autres candides qui pourtant avaient vu le grand chef calotté de leur religion parler derrière les barrières de l’écran télé. Mais mettre les autres en danger, non assistance à personnes en danger potentiel......un crime injustifiable de connerie lamentable.

Les bigots sont tous les mêmes ils préfèrent les lois de leur religion, mais se croient protégés par le dieu qu'ils ont inventé comme paratonnerre.

En mars, la même chose s'était produite en Isère et là, seul le prêtre avait été averti, tandis que les spectateurs avaient du payer l'amende …....

Nous somme toujours dans le flou tragique de réprimandes aléatoires, une variété de parisianisme absurde même dans le confinement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité