Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2020

JOUR TRENTE-QUATRE !

Vivement la saint Estelle !

Mais en avril, ne te découvre pas d'un fil !

Aujourd’hui, j'ai de la peine et je suis malheureux....

Imaginez un instant un ouvrier qui arrive sur son lieu de travail et qui crache sur ses outils. Impensable, non ?

Alors vous allez comprendre cette sorte de désarrois qui m’étreint ou avion depuis quelques temps et qui en arrive à m’empêcher de dormir.....et rallonge de ce fait ce putain de confinement . Je ne suis pas un gros dormeur mais en plus il m'arrive de me réveiller en sursaut, la bouche pâteuse, haletant comme si quelqu'un venait de me voler ma dernière banane, et une sensation de mal être comme celle qui doit arriver sans doute à un cardinal qui vient de s'apercevoir qu'il n'y a plus de Petrus dans la burette pour l’offertoire, et alors je me lève, je fonce dans la salle de bain, et je pleure …...

Je chiale en pensant à tous ces fouteux qui n'ont plus craché sur leur matériel de travail depuis l'arrivée de ce virus, les pelouses sont heureuses et qui, sans doute, ne vont plus pouvoir le faire en se roulant ensuite dans leur mollards pour fêter un but marqué  !

Mais, bande d’égoïstes, vous-vous en foutez sûrement de ces fouteux frustrés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité