Râleur

09 avril 2020

JOUR VINGT-QUATRE !

CONSEILS PRATIQUES !

Quelques conseils d'adaptation  !

Attention, nous sommes en guerre , dieu protège le roi !

Le virus est dangereux, mais le masque, qui ne servait à rien au début, sera toujours inutile jusqu'au prochain confinement car votre femme vous reconnaîtra toujours .

Les tests sont superflus du 15 janvier au 10 avril, ensuite démerdez vous....

Les masques maisons ne servent à rien depuis le début janvier mais sont devenus incontournables fin mars surtout que la Chine nous en livrera en juin .

Les blouses sont absentes, mais si vous avez des sacs poubelles ils feront l'affaire même s'ils sont en plastique, mais vous pouvez utiliser votre combinaison de plongée, toutefois il sera très difficile d'expliquer à l'agent qui vous verbalise que vous n’êtes pas allés aux oursins, c'est pour cela qu'il vaudrait mieux au préalable enlever votre masque et votre tuba.

N'écoutez pas celui qui, avec M.C. D'Encausse, faisait de l'humour pendant son magazine de la santé, maintenant il déconne tout simplement, mais gagne beaucoup plus...... mais il ne fait plus rire .

Si vous faites partie des millions de français qui n'ont pas de masque, mais qui ont des préservatifs vous pouvez en mettre un à chaque doigt ….et si vous n'avez pas de provision de PQ, ce sera doublement pratique...

Enfin, juste un petit dicton pour terminer sur la relativité ritoniène : si un jour, un autre virus terrible nous privait de la vue, les aveugles seraient les rois, mais n'y voyez aucune allusion avec le virus actuel  !

Posté par ritondecannes à 07:34 - humour tragique - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Et si on nous privait de la parole...

    Ça nous éviterait de dire des conneries.

    Posté par loulou le filou, 09 avril 2020 à 09:58

Poster un commentaire