Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2019

TÉLÉ COMIQUE !

La télé juge et partie !

Samedi en soirée.......Du producteur au consommateur !

Je me lâche, ça soulage.......Les vieux qui chantent pour Alzheimer !

Il y avait les années bonheur, et puis la tournée des anciennes gloires oubliées, enfin, des stars, j'adore ce mot employé lorsqu'on ne sait pas comment appeler un zombie oublié, dont personne n'avait plus entendu parler depuis leur mois de gloire éphémère où un de leur morceau, pompé sur un titre anglais, était devenu numéro un sur une chaîne radiophonique locale du sud du Turkesistan oriental, ensuite on avait vu le retour de ces momies qui revisitaient des hits de leur jeunesse, fatale nostalgie, sur un bateau, je crois...... oui, je crois.... avant le naufrage, et maintenant la télé va plus loin....plus loin que le titanic...humour.

Des chanteurs, plus ou moins célèbres, viennent profiter de la manne de l'audimat forcé du copinage pour faire une visite télévisuelle au profit de la recherche .

Je dis ça, je dis rien, mais lorsque tu regardes le programme de l’émission de samedi soir du 100% live, dont on peut déjà voir les images ????, tu peux penser que certains s'accrochent au micro comme des morpions, ou qu'ils ont l'intention de mourir sur scène comme Dalida en rêvait, mais n'est pas F.Faure qui veut, et cette érection fatale, spectaculaire épectase n'est pas à la portée de n'importe quel saltimbanque pour un baiser de rideau grandiose….... non, il n'y a pas de faute, enfin, je veux dire d'orthographe.

En gros, vu leur état, je peux dire que certains travaillent pour leur avenir, ils investissent dans un bon placement !

Du producteur au futur consommateur......elle est bonne....... je note !



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a un public qui achète de la nostalgie.. (pas moi !)
Répondre
L
Tu manques d'indulgence, ils se débrouillent comme ils peuvent...
Répondre
Publicité