Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2019

RELATIF !

 Tout est relatif !

Vu sur le net …...

«  Un sans-papier algérien condamné pour le viol d’une grand-mère. »

Un titre racoleur, comme c'est l'habitude …..c'est 'buzzique'.....qui demande de plus amples éclaircissements....

La vieille dame en question est une femme de 79 ans, quel manque de tact....

L’accusé, dénommé Hatem Bakli, est en situation irrégulière en France depuis 2014, il voulait se venger de sa copine qui l'a quitté et qui est une amie de la victime.

Neuf ans de réclusion, puis expulsion.

Je voudrais revenir sur ce fait divers assez sordide pour faire quelques remarques.

Voilà un condamné qui se promenait tranquillement en France depuis trois ans, puisque les faits se sont passée en 2017.

Son amie le quitte.......il viole sa copine …..réaction normale.....sans déconner.....

Je ne veux surtout pas prendre parti, mais seulement manifester ma désapprobation quant au qualificatif de 'vieille dame'. Un terme péjoratif, condescendant, et surtout discriminatoire.

J'en reviens au titre, et j'insiste, tout est relatif.

Merde, allez faire un tour sur ce lien, cette dame a plus de quatre vingts ans, alors......pourriez-vous lui dire en face qu'elle est vieille ?

Putain, tout est relatif !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jane_Fonda

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je sais reconnaître les fautes d'inattention........
Répondre
Z
Excuse mes fautes...
Répondre
Z
Les violences touchent tout le monde et en particulier ceux et celles qui ne peuvent se défendre... C'est encore vrai une foi de plus...
Répondre
S
et cet article paru dans 20MN, on en parle ???<br /> <br /> "C’est un drame de la solitude qui s’est jouée à Marseille quand une vieille dame est décédée, seule, dans son appartement de la rue de l’Italie, dans le 6e arrondissement de la cité phocéenne, il y a au moins deux ans. Son cadavre n’a été découvert que mardi, par des ouvriers qui travaillaient sur un chantier donnant sur une fenêtre de ce logement, nous apprend France Bleu Provence.<br /> <br /> <br /> <br /> La boîte aux lettres de la vieille dame, née en 1948, était pourtant pleine. Mais personne dans l’immeuble ne s’est alerté. Même l’odeur de putréfaction ne leur est pas parvenue. Une autopsie va être pratiquée, pour connaître la date exacte de la mort de cette habitante, qui, en au moins deux ans donc, n’a été réclamée par personne."
Répondre
R
Tu vois, toujours les mêmes réponses...depuis des années ........ton monde est rassis !
Répondre
Publicité