Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2019

LOGIQUE DE MON JARDIN !

Je suis descendu dans mon jardin !

Dans mon jardin, j'ai des agrumes.

Parmi ces agrumes, j'ai des orangers.

Alors un jour je me suis dit pourquoi ne pas aussi cultiver des canards.

En effet, je suis un fin cuisinier et j'adore le canard à l'orange.

Logique !

Mais je me suis demandé, puisque je suis aussi un grand humaniste, si les oranges n'étaient pas végétariennes.

Alors j’hésite toujours à leurs imposer une telle recette qui va à l'encontre de leur éthique culinaire mais également philosophique.

On ne doit pas se moquer de la philosophie des oranges.

On peut les écorcher pour les préparer à vif, ou en petits morceaux pour une salade, mais les mélanger à de la chair sans leur consentement, c'est totalement inacceptable.

Je suis devant un cas d'école........ puis-je intervenir dans la vie d'autrui ? En parlant de truie, et en y réfléchissant, il y a une recette de rôti de porc aux deux fruits.....je m'égare ….au gorille, merde, là je déconne, mais c'est dimanche et il pleut, enfin..... et mes orangers vont apprécier....... à ce sujet.......

Est-ce que je dois acheter des canards ? 

 Logique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il faut planter un Canardier... et l'arroser abondamment...
Répondre
L
Tu m'épates !
Répondre
S
Ravie de retrouver ta plume qui n' rien perdu de sa verve et de son acidité (logique pour ce billet sur les agrumes !!)
Répondre
Publicité