Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2019

L'ÂGE !

L'âge en question !

Non, je ne veux pas la défendre, mais juste remettre certaines pendules à l'heure !

Après tout, dans la bible, juste pour le président brésilien, assez bigot, je signale que lorsque Joseph a mis Marie en cloque il avait facilement trois fois son âge …...

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes …putain, Marie devait être bonne …..

Cependant, soyons juste, regardez tous ces pipoles qui ont dépassé l'âge légal et qui sont en couples avec des nénettes qui pourraient être leurs filles, sans que cela ne dérange personne ...

Alors cette attaque est vraiment déplacée, mais avec Jairinho et son sens particulier de la répartie, rien ne m’étonne, mais merde, si j'étais une femme je n'en voudrais même pas pour m'épiler avec les dents  !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quoi ! Joseph a mis Marie en cloque ?<br /> <br /> Ce n'est pas du tout ce que l'on m'avait dit ....
Répondre
F
Les propos montrent l'intelligence et l'éducation de ce triste sire...<br /> <br /> Pitoyable ! <br /> <br /> En revanche à partir d'un certain âge, il faut alléger le maquillage, éviter les faux cils... qui ne font qu'accentuer les outrages du temps (elle est bien ma syntaxe, n'est ce pas Loulou ?)
Répondre
L
L'amour na pas d'âge...Mais il se désagrège avec l'âge.
Répondre
M
On n'a plus le droit de se moquer de la cagole élyséenne ni des sodomites de footballeurs adverses. Le vocabulaire devient extrêmement règlementé...
Répondre
Publicité