Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2019

ILS ME SOÛLENT !

Tous ces sportifs pipoles me soûlent !

Ils viennent bouffer dans les gamelles de l'audimat sans vergogne.

Putain, ils se sont gavés en jouant et maintenant ils continuent de mendier leur ration dans les émissions de télé.

Tout est bon, des emplois bouche trou, des faire-valoir, des sandwiches, des figurations, des potiches, pour continuer à se présenter à la cantine des pipoles en manque de notoriété.

Ça me soûle, ça m’énerve, tout ce copinage..... cire mes godasses que je te passe la pommade......

Ces tennismen qui se gavent de choco, ces nageurs et ces judokas qui roulent pour des pubs ou des émissions taillées sur mesure pour leur QI de cigale.

Et pour d'autres, on fait d'autres émissions aux titres redondants où ils sont trimbalés gratos dans des pays exotiques pour voir des populations endémiques vivre de ce qu'ils jettent chez eux, en essuyant quelques larmes tout en donnant même des leçons !

Et merde, on les recase alors qu'ils n'en ont pas besoin, ça m’énerve ça me soûle, ça suffit !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, je te suis !<br /> <br /> —-<br /> <br /> Malheureusement c’est le monde d'aujourd'hui, tout est dans les apparences, tout est bon pour faire des sous, et on voit les mêmes partout..
Répondre
L
C'est leur resto du cœur à eux.
Répondre
Publicité