Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2011

SEDUCTION !

C'est marrant, les semaines du dîner sont consacrées à la séduction...juste en ce moment.

La séduction, vaste programme ! On ne peut pas séduire un primaire comme un cérébral. Un sein, un morceau de cuisse affolent certains excités qui sont prêts à tirer sur tout ce qui bouge sans éprouver la moindre passion, en se laissant uniquement guider par ce qui leur sert de cerveau . Le cérébral sera plutôt sensible à d'autres signes qui passeraient inaperçus pour les premiers. C'est ce dont je vous parlais dans un précédent post.

La séductrice devra donc tenir compte de ces paramètres, surtout si elle même est à l'opposée de celui qui est dans son viseur, cependant il est bien évident qu'une séductrice primaire recherchera celui qui lui correspond et vice versa.

Il est bien sûr totalement incontestable que tous les goûts étant dans la nature, toutes les combinaisons possibles sont envisageables.

La séduction ne pouvant s'accompagner d'une quelconque violence ou d'une domination physique, puisque sa caractéristique est de faire intervenir des sentiments et des émotions uniquement psychiques et que la possession matérielle de l'autre n'est pas toujours la finalité, même si elle en donne l'apparence.   

Alors, pour rester dans l'actualité, il me gonfle de toujours accoler séducteur à un homme, vieillissant, bedonnant, petit, sans charme qui, sans sa position sociale et sa hiérarchie politique, ne serait qu'un petit accusé, parmi tant d'autres, ne jouissant d'aucun privilèges du à son rang et sa fortune. À la limite, dragueur conviendrait mieux, car pour qu'il y ait séduction il faut qu'il y ait une écoute et une approbation de l'autre, même tacite. Et que sa femme apparaisse comme tolérante et indulgente, n'est pas uniquement à mettre sur une motivation d'une grandeur d'âme, car elle a de l'argent et il ne lui manque peut-être que l'ambition de monter d'un cran sur l'échelle sociale en devenant la première dame de France.   

Ensuite, il ne faudrait pas tout mélanger. Sexe et séduction. On peut séduire par plaisir sans envisager de suite, uniquement par désir de plaire. Les mots prononcés peuvent rester sur le ton du badinage sans devenir une agression verbale. On peu rester dans un no man's land ludique sans atteindre le harcèlement sexuel, sans toucher à la vulgarité.  Un peu comme certains mots qui ne sont pas grossiers même s'ils en ont l'apparence, un putain et un con, de ponctuation n'ont pas la même valeur que des invectives en fonction du contexte.  Certaines femmes établissent immédiatement les frontières entre ces paroles, sans avoir besoin de se montrer effarouchées ou agressives.

Au nom d'une nouvelle moralité, il ne faudrait pas effacer des siècles de libertinage et de ces sortes de parade amoureuse, sinon, après avoir perdu la galanterie, les femmes vont assister à la disparition des compliments et de ce badinage amoureux qui est tellement agréable également pour les deux sexes, tellement différents et inexorablement complémentaires ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
..ich bin archi nulle.
Répondre
J
;.)
Répondre
J
:-)<br /> :-))<br /> :-@
Répondre
P
C'est vrai celà...?<br /> <br /> Une bête oui, mais la santé ! Pfff<br /> <br /> Bonne Journée
Répondre
C
commence par les bonnes manières.....<br /> J'ai été toujours sensible, à l'homme qui venait m'ouvrir ma portière de voiture....quand j'étais passagère.....<br /> C'est oublié, aujourd'hui je suis toujours (ou presque)conductrice!!!!<br /> <br /> Quant à l'autre, avant le fait qui lui ait reproché,il a reçu une femme de 1 heure du matin jusqu'à 3 heures dans sa chambre.....il a l'infidélité dans le sang....plus l'agression quelle santé!!!!<br /> Pour moi ce n'est pas un séducteur, c'est une bête!<br /> Bonjour p'tite adel...beaucoup de lectures en retard.....chez riton :-)
Répondre
Publicité