Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2011

DESSERT.

Londres, soirée du premier mai,  Knightsbridge, Sheraton Park Tower, tiens, Suzana m'a trouvé un Passito, et de la malaga, elle est folle de mon corps svelte et félin, enfin, elle ne va pas s'habituer, mardi je redécolle, avec un avion, j'entends.

On annonce la mort de Bin Laden à la radio, un flash spécial, mais mon esprit, entre autre, était beaucoup plus préoccupé par des considérations métaphysiques sur l'art et la manière de faire comprendre à une anglaise, même de noble lignée, toute la différence existant entre fumée et smoke, les linguistes anglophiles, elle est bonne, apprécieront, que par les conséquences mondiales d'une telle nouvelle.

Mais, putain, me dis-je, rapidement, en moi-même, sans rien laisser paraître à ma partenaire, qui avait tout compris, ah, ces anglaises, elles assimilent vite, et sans relâcher un instant, ces mouvements rapides et contrôlés et néanmoins langoureux, qui prouvent, une fois de plus, qu'Einstein n'avait pas tout compris, pourquoi dit-on Ben et eux Bin ?  Curieux moment pour être préoccupé par de telles différences linguistiques, vous en conviendrez. Mais les gestes précis, méthodiques et empreints d'une très grande délicatesse de Suzana, qui n'était point noble pour rien, oh, my god, me tirèrent, si je puis dire, rapidement, de ces considérations, que je qualifierais de terre à terre, pour me montrer la direction, grâce à ses méthodes divines, d'un étage plus céleste. J'avais raté sœur Marie Elisabeth des supplices et je me retrouvais en extase à Londres.

 Quoi, que vois-je ? Un habile montage s'étale en première page d'un canard que le loufiat d'étage vient d'apporter avec un breakfast typiquement anglais. J'adore. Souvenirs, souvenirs.

Merde, ce bacon est divin. J'allume la télé pour regarder, un peu estomaqué, les américains lancer des cris de joie comme s'ils venaient de remporter la coupe du monde de foot. Tiens, une nouvelle version de l'attaque....chirurgicale.  Bouh, on le reconnait malgré son masque de carnaval CIAtesque. Les Heinz sont les meilleurs.  Putain, ils sont forts ces ricains, ils gardent les images pour un film avec toutes les révélations pour faire le buzz. Le Obladi Obama de la maison blanche tient sa revanche, les français sortent un film sur leur président et lui va jouer le retour de Terminator dans le dernier Spielberg. Énorme ! Putain, les toasts melbas sont fantastiques. Enfin, ils ne sont pas sûrs du scénario, alors ils font des essais. Le coup de jeter le corps à la mer n'est pas génial, mais la photo retouchée, c'est nul.

Je suis sûr, pratiquement, qu'un de ces jours on va le retrouver en petits morceaux sur eBay, putain, ils n'ont rien inventé, les prédécesseurs de benoite faisaient de même avec les saints. Alors ils ont voulu empêcher de telles éventualités et se garder tous les bénéfices pour eux !

 Quoi ? What else ? Si tu veux, Su. J'adore le Nutella...aussi !

Nous étions donc sur le point de passer à quelques travaux pratiques artistico-ludo-charnels, mais néanmoins culinaires, lorsqu'un coup de téléphone m'annonçait inopinément, j'adore ce mot, à cet instant, l'arrivée imminente d'un assureur qui devait rapidement régler les petits désagréments occasionnés par l'intrusion d'un quidam non identifié, mais cependant malotru, dans les appartements, provisoires, occupés momentanément certes, par un touriste, qui plus est français, mais invité par sa gracieuse, elle même, yes my dear, pour vérifier de visu que sa progéniture était en passe de consommer légalement. Donc, nous stoppâmes net le début de nos découvertes gastronomiques assez diverses et enrichissantes, pour permettre la confirmation de la venue d'un nouvel ordinateur qui allait remplacer celui malencontreusement emprunté par un bandit aussi peu manchot qu'étourdi. Je refreinait difficilement mon envie de rigoler pendant que le gentleman me vantait l'efficacité de sa firme, car je pouvais apercevoir par l'embrasure de la porte laissée imperceptiblement et sûrement intentionnellement ouverte, les anglaises sont provocatrices et cependant exhibitionnistes, certaines parties du corps de Suzana, dont la morale puritaine anglaise m'empêche de citer, et également par respect pour le pays qui m'a accueilli, et surtout pour éviter un procès que ne tarderait pas de me faire la marque italienne à la vue d'un usage peu orthodoxe de sa pâte à tartiner.

Rassuré par le remboursement de mon outil de travail, aussi, je retournais à mes occupations matinales. L'animation est en bonne voie. J'espère une bonne note. La split fait toujours son effet.

Putain, sa mère était dans le taxi qui m'amenait à  Heathrow, elle ne m'a même pas reconnu.

Bon, c'est vrai, je n'avais plus mon smoking !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va les chevilles ça n'enfle pas trop?<br /> (par la chaleur de votre corps j'entends!)<br /> Loulou pas trop prétentieux hein?<br /> Ma tite Val faut nous le présenter cet 'asprator' qui trépigne mdr<br /> Bisous du lundi♥
Répondre
V
Pour le nespresso et pour les photos !!!! : )<br /> <br /> Allez Asprator trépigne !!!! bye bye !!!
Répondre
Z
Il faut absolument que tu trouves le truc pour que l'on puisse mettre des photos sur ton blog... y'a Loulou qui a quelque chose à nous montrer !!! <br /> Juste un emplacement pour 2 ou 3 pixels, ça suffira !!!
Répondre
Z
Val, ta belle-maman a entièrement raison ! Je dirai même c'est un pléonasme ! <br /> Est-ce que Riton s'est réveillé de son rêve ? Que pense sa jolie Calaisienne du fantasme de son petit époux chéri ? <br /> La Ritonie dort... chut... Val, viens on va prendre un p'tit Nespresso, what else ?
Répondre
L
Moi aussi le matin j'ai certaine partie de mon physique de rêve...
Répondre
Publicité