Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2011

BYE !

Les cloches viennent de me réveiller. Il est très tôt, en effet, je monte à la capitale ce matin, puis à Londres, pour quelques jours, toujours le travail. Horrible. Putain, c'est le monde à l'envers. Les cloches arrivent et je pars vers la chaleur. Et Loulou revient.  

Cette année va justifier le célèbre dicton ; noël aux tisons et pâques au balcon, à Rome comme à London. La bénédiction benoitesque et le bisou royal. On va pleurer dans les chaumières. Les pauvres vont sortir les mouchoirs devant le bonheur des riches qui étalent leur faste indécent  comme les stars lavent leur linge dans les revues pipeules.

Elton va revenir avec la troisième version des chandelles. On va éditer une nouvelle série de timbres et des casseroles et des verres à bière vont s'étaler aux devantures des magasins de souvenirs. Et notre Steph national va faire le voyage pour son orgasme royaltissime.  

Pour les têtes couronnées et les gens importants, il faut amortir costards et toilettes. Il faudra que les grosses dépenses soient utiles. On sera présenté à London, on se reverra sur le rocher. Avril et juillet, même pompe, avec, au milieu, le festival et le grand prix. Le tout England descendra ensuite sur la riviera. Les têtes couronnées et la jet set, le who's who et le Gotha, la Haute, et même le showbiz, viendront s'étaler sous le regard de la télé mondiale of the world. Le calendrier était difficile à construire, il fallait tout caser dans cette période propice. Le tapis rouge sera l'ordinaire, du palais aux églises. Avant les cathédrales, les palaces auront fait le plein. Les langoustes vont couler à flot et les télés vont chauffer.

Putain, 2011 et ces choses là existent encore, ce mardi de 1789, je n'y aurais jamais cru !   

Bon, j'espère que le replay va marcher, ça va sérieusement rallonger mes journées.

Merde, et en plus, hier, c'était la saint Georges ! Allez, chocolat et café pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Viens ici mon poussin keujeteconsole...<br /> Riton ne se rat pèle plus de son adresse, mais il vous fait une bise...<br /> Loulou Bisologiste de renom !
Répondre
R
Zaza, calme toi, tu sais bien que je t'aime, merde ! Bisous à tous, je vais poster, bientôt à Albion !
Répondre
Z
J'voudrais pas foutre la m...e, mais le boss, Henri de la Croisette, dit aussi Riton de Cannes, a posté un commentaire sur le blog de l'ami Loulou... et nous ... Rien, Nada, Nichts, pas un p'tit bonjour... Nous, qui sommes prêts à faire pousser tous les bananiers du monde dans nos jardins et sur nos balcons pour lui... ? Ah, elle est belle la reconnaissance ! Et bien, la Malaga, tu sais où tu vas te la .... la prochaine fois ! <br /> Zaza, calme toi... Môôôôôônsieur s'en va à la capitale, Môôôôôônsieur a rendez-vous avec Elton vendredi... il paraît qu'il sera même assis à côté de lui... et j'entends déjà les journalistes dire "C'est qui le mec à lunettes assis à côté de Riton le râleur ?" <br /> Allez, je cherche un p'tit bout de mousseline jaune poussin, j'me fais une p'tite robe et j'y vais aussi... Et les journalistes diront, c'est qui les 2 loustics à côté de la jolie Zaza ? Et Na !!!
Répondre
V
J'en ai plein mon beau chapeau avec un lapin qui les grignotte !!! enfin une lapine pluto ! trés chic, trés tendance, de bon goût quouah !!!... parce qu'il va y en avoir un stock de déballage, de plumes, de fanfreluches, de voilettes dans toutes les couleurs de l'arc en ciel.... !!!...!!
Répondre
L
j'ai oublié "chez" Elizabeth.
Répondre
Publicité