Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

IDOLE !

 

Un dimanche particulier. Les gentlemen. Non, Georges n'était pas là. Seulement une course de vélos sur la croisette. Des anciennes gloires qui se font tirer par des jeunes aux gros développements. Les cyclistes comprendront.  

Le temps était splendide, sur les plages dépeuplées, quelques habitués se mêlaient aux touristes qui n'en croyaient pas leur soleil. Ils avaient même de la place pour s'adonner à ce jeu stupide qui consiste à s'envoyer une balle, à la ramasser lorsqu'elle tombe sur le sable à peine tiède et à se la renvoyer en poussant de grands cris qui faisaient se lever aux cieux les yeux maquillés des mémères liftées emmitouflées dans leur tenue hivernale pour tenter d'aérer leur fourrure mitée.

Quelques personnalités locales suivaient la noria des coureurs et se renseignaient sur les temps qui étaient commentés et dont les informations étaient relayées par une sono qui transformait la promenade en une kermesse géante.

Et puis elle est apparue, elle est venue, elle a couru, mais elle n'a pas gagné.

Je me suis approché d'elle. Avec son mari, elle était seule et démontait son vélo pour le ranger dans l'écrin de sa voiture. Je lui ai dit quelques mots qui resteront secrets. Elle m'a serré la main, c'est mon idole, je lui ai dit que je ne la laverai plus, ma main, puis elle a souri et a posé la sienne sur mon épaule, je croyais qu'elle allait m'embrasser, mais elle m'a laissé partir.

Oh putain, vous rendez vous compte que je viens de taper ce message avec la main qui a touché la sienne........ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand j'étais jeune, il n'y a pas si longtemps c'était hier ;-) ma chambre était tapissée de photos dédicacées de toutes les idoles de l'époque. <br /> <br /> Après en me mariant tout est parti à la poubelle <br /> Je ne suis pas une fanatique au point de tout garder,certains vont jusqu'à faire une petite chirurgie pour ressembler à leurs vedettes. <br /> <br /> Les jeunes filles aiment bien s'identifier aux vedettes,habits,bijoux,sacs,chaussures! Cela leur permet d'avoir une part de rêve dans ce monde de brutes. <br /> <br /> Les livres dédicacés c'est précieux.Surtout de Albert JACQUARD.<br /> <br /> Bonne journée @+
Répondre
I
..bonjour...!Aimer quelqu'un commence par le respect..je suis tout à fait d'accord<br /> L'éducation même si parfois ,on se sent découragé et pensons que nous avons râté au moment de l' adolescence,est là quelque part bien ancrée prête à ressortir au bon moment..c'est ce que je ressens<br /> pour mon aîné qui rentre dans la vie active qui se transforme à l' extérieur en adulte responsable,respectueux de son patron , sachant travailler en équipe..je commence à penser que tout n'est pas vain et a être fière de lui<br /> Quand je fais des courses, que je sors de mon salon je rencontre souvent des client(e)s qui me demandent des rv...ce n'est pas vraiment embêtant mais je ne suis pas seulement une coiffeuse et pour les vedettes qui sont assaillies en permanence..photographes ,fans,il faut se représenter la charge d'ingerence..pas possible à accepter en permanence..alors je comprends..bonne journée Nalyla ainsi qu'à Mr Riton et toute sa troupe de groupies bienveillantes....:o)
Répondre
N
j'ai déjà entendu la même chose pour E.Mitchell.<br /> Les parents de Calogero sont des gens bien je pense qu'ils ont appris à leur fils à se souvenir d'où il vient.<br /> Tu vois je n'oserais pas importuner un chanteur acteur ou autre si celui ci est en famille j'estime qu'il faut respecter leur tranquillité!
Répondre
I
.."il a été tourné""le bonheur..."
Répondre
I
..:o)..en même temps rester "l' enfant du pays" tout simplement doit être quelque chose pour lui de rassurant..tranquillité absolue...<br /> L' acteur Pierre Vernier habite ma petite ville,personne ne le dérange quant à ses films ses contacts proche de Belmondo-son regard froid tient tout le monde en respect- j' ai croisé Galabru dans un avion ,là c'était la grimace pour tout le monde-cave canem- ici il a été 'le bonheur est dans le pré..autant Sabine azéma et serrault ont été chaleureux et heureux d' être ici Mr eddie Mitchel a traité tout le monde comme des ploucs ,alors certaines célébrités et qui se considèrent tout comme sont à ne pas connaitre-pour ma part calogéro a l' air d'être très sain...<br /> et puis sa vie privée lui appartient.....les ingérances doivent être dures à supporter...à + au boulot.......
Répondre
Publicité