Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2010

FIN 2010 !

Bon, cette année se termine. Chaque année qui s'annonce nous rapproche de la fin ! Nous étions plus heureux au siècle dernier, nous avions l'avenir devant nous. Ça c'était la version pessimiste.

Bon, cette année se termine.  Espérons que la suivante soit moins pire que celle ci. Version neutre, résignée.  

Bon, cette année se termine.  J'espère que cette nouvelle année va exaucer tous vos vœux !

Je vous embrasse, et souvenez vous de modération, enfin pour les élixirs alcoolisés.  

Noyez-vous dans les excès que certains abus n'excusent pas. Sagesse dans le regard que votre foie portera sur les tentations de la chair, aucune retenue pour celles que la chair peut procurer. Il est des enveloppes charnelles plus faciles à enlever que des contenus sensuels à étancher. Alors, oubliez les quelques notions de pudeur dont une éducation castratrice a semé les graines en vous, et souvenez vous que la seule chose importante de la vie, la seule chose qui restera, c'est l'amour que vous avez donné !   

Bonne fin d'année, toute la troupe du blog ; banana lubrique, miss chocolat aromatique, les boules malaga physiques et sa crème chantilly érotique vous souhaitent un bon réveillon !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bisous 2010 .... !!!<br /> <br /> A l'année prochaine !!!!!
Répondre
S
Ah, la marmite de pénis.... Plutôt pour une soirée Halloween et pour qui veut mais pas moi. Par contre, pour un régime, top ! Suffit de lire l'article avant de passer à table et hop, on mange comme un petit oiseau (euh, pas vraiment l'expression qui convient !). "On est ce qu'on mange", je comprends pourquoi ma pauvre mère s'obstinait à nous faire manger de la cervelle (ça aussi, c'est beurk !).
Répondre
J
...et rebeurk.
Répondre
S
Bonne et heureuse année à tous zé à toutes ...<br /> <br /> @Liz : Pourquoi freiner les adeptes de l'athlétisme ? le problème avec l'âge, c'est qu'il faut de plus en plus d'élan ..... pour sauter correctement ...<br /> <br /> @ Jakotte - je voulais parler de Stéphane Hessel , mais encore une fois, je me suis fais prendre de vitesse ... pas grave, l'intérêt est que nous ayons encore le réflexe de le faire ... Sacré bonhomme !
Répondre
C
merci, merci, je n'avais déjà pas envie de dîner, mais là tu as raison......mais c'est drôle quand même!!!!
Répondre
Publicité