Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

PAF, PIM, OUI, POUM, WHA, GLOU-GLOU, YEAH, AMEN ET MIAM-MIAM !

 

Joyeux noël à tous. Je vous embrasse, je vous remercie et j'espère que cette nuit sera douce à chacun de vous, entouré de ceux qu'il aime !  

Vous n'êtes pas toujours d'accord avec moi, et vous le dites, c'est ce qui nous permet de réfléchir et d'avancer.

Salut aux trolls de tous poils, avec une pensée pour eux ;

  "Ce que les autres critiquent en toi et voudraient te voir abandonner, ne le lâche jamais...C'est toi!"

En espérant que le père noël soit généreux et rappelez vous toujours qu'aimer est plus fort que d'être aimé !

Modération ! Putain, il est déjà là ce con ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon réveillon sera pour toi, et les miens, et les tiens.<br /> <br /> Tu es tellement plus intelligent, tellement plus beau, tellement plus gentil, tellement plus fiable, tellement celui que j'aurais avoir à mes cotés.<br /> <br /> Bref, un toutou de rêve...<br /> <br /> Gros câlins à toi Ben, qui souffre de l'absence de ton Adélaïde.<br /> <br /> Caresses de Dam
Répondre
D
Sauf bisou
Répondre
D
Je ne reprendrai pas tous les commentaires. Juste une histoire de temps et d'heure.<br /> <br /> Je suis ravie que tu sois allée à la messe avec tes mamies. Elles n'en seront que ravies. Même si tu fais un acte de "fauchetonnie". Dam rigole...Je l'ai fait si souvent.<br /> <br /> Chez nous pas de chocolats et mandarines sur le bord des fenêtres. Je le déplore. Les Bretons, seraient-ils pingres? Non, simplement pas dans leurs coutumes.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Poupinette à très bientôt.<br /> <br /> Dam
Répondre
M
bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou et pou prennent un "x" <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Répondre
N
Grand ciel bleu sur Colmar, soleil magnifique,15 cm de neige immaculée, -13°....<br /> Félicitations Riton (suis en retard pour le pitit Gabriel), joyeux Noël à tous, hum!!!désolée, je sors de mon terrier....<br /> Serai à l'heure pour la nouvelle année !!!!! Bisous à tous
Répondre
Publicité