Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2010

ET DEMAIN ?

Maintenant il faut bouger. Alors suivons la mode.

On nous a conseillé de ne plus fumer.

On nous a fait trier nos poubelles.

On nous a dit qu'il ne fallait plus boire du vin sans être accompagné de modération.

Puis on nous a conseillé de boire de l'eau.

On nous a dit que le sel n'était pas bon.

On nous a forcés pour manger plein de fruits par jour.

On nous a contraints de manger cinq légumes par jour.

Ensuite on a fait une campagne contre l'obésité.

Il a fallut acheter des voitures.

Puis, pour éviter la pollution, ne plus s'en servir.

Merde, la vente des autos françaises baisse.

Et maintenant il faut bouger et demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(pub)<br /> ....Il te reste des bananes pour demain?<br /> <br /> Bisous ici 5° il pleuviotte<br /> Bonne journée à tous
Répondre
J
...forcément qu'il était bon le lait de Mendès, il était aromatisé, très légèrement, à la vanille.<br /> <br /> Je m'en souviens bien, et je me régalais. <br /> <br /> Je suis vraiment lassée par toutes ces modes, par ces dogmes qu'on nous inflige à longueur de page ou d'émissions de radio, dogmes qui seront rejetés dans un an ou deux, et aussi vite remplacés par d'autres, tout aussi fugitifs.<br /> <br /> Quand on lit la liste des ingrédients entrant dans la composition des trucs les plus simples, qu'il s'agisse de biscuits secs ou de produits de toilette, on est véritablement effarés. Et pourtant... on vit parait-il de plus en plus vieux, c'est donc que tous ces machins ne sont pas si mauvais que ça.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Comme tu as raison. Bien sur quand nous étions petites tout était différent. <br /> <br /> Le lait... Je me souviens du lait distribué en classe, dans de petites bouteilles de verre. La "chouchoute" du jour, avait l'honneur de distribuer à ses petites copines la boisson attendue. C'était un privilège. Tu penses que j'attendais mon tour, comme quand il s'agissait d'effacer le tableau. Et ce lait était si bon... Forcément, bien meilleur qu'à la maison.<br /> J'aimais bien percer la capsule de mon index...Et confondre l'aluminium au lait, que je buvais avec plaisir. Comme nous toutes sans doute.<br /> <br /> Alors tu sais, aujourd'hui, je vis toujours comme avant. Je ne supprime rien. Les "trucs" allégés ne sont pour moi que de la roupie de Sansonnet. Juste des cochonneries que nous pourrions avaler,(fortes de publicité) si le bons sens ne faisait son octroi. <br /> <br /> Diminuer, oui. Supprimer, non. <br /> <br /> Alors tu vois, la mode et moi, au niveau alimentaire, peu importe qui a dit quoi, reste et restera juste une histoire de famille et de bien être, avec juste de bons aliments, sains et simples.<br /> <br /> Quant aux bébés, pareils... Un "maxi bébé chef" et tout va bien.<br /> <br /> Il va me falloir du temps pour rattraper tous les billets de Riton, après mes aventures, mais ça viendra. <br /> <br /> Gros bisous ma Julie à bientôt.<br /> <br /> Dam
Répondre
J
Ce que j'aime en toi, c'est que tu me comprends !
Répondre
M
comment on bai lle hein?<br /> Et combien de fois, bien sur!!
Répondre
Publicité