Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2010

PEUPLE !

Au secours ! Suivant l'expression consacrée, nous sommes pris en otage. Apres Paris c'est Nice. Pour permettre à quelques personnalités plus importantes que les cons qui travaillent, on a parqué le peuple derrière des barrières pour ne pas gêner les circonvolutions touristiques des gros bonnets qui vont se balader à travers la France sans être importunés par le vulgus  insipientium qui pourrait polluer l'air de ces représentations divines qui nous contemplent du haut de leur piédestal de pacotille.

C'est quoi déjà ......liberté, fraternité et barrières........   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Personne ne viendra contrarier le président Hu Jintao! Il ne faut surtout pas parler du Tibet, du Dalaï Lama, des fantômes de la place Tien An Men, le sort du dissident Liu Xiaobo, prix Nobel de la paix emprisonné là bas ne sera pas évoqué!<br /> Faire la leçon à la Chine par les temps qui courent revient à plomber notre balance extérieure, en 2008 la France a vu de gros contrats lui passer sous le nez adieu Airbus TGV et centrales nucléaires…….<br /> Nicolas Sarkozy qui menaçait naguère de boycotter les JO de Pékin, change de ton, l’empire du milieu devient intouchable, face au réalisme économique les « droits de l’homme » ne pèsent plus guère on troque nos vieilles valeurs contre de nouvelles,cotées en bourse.<br /> Au risque de perdre sur les deux tableaux!
Répondre
I
Liberté, fraternité et bling bling (ah oui si t'as pas de rolex à 50 ans, bigre, raté pour moi !!!)
Répondre
M
Pas de questions qui fâchent....On va y croire...même si notre nabot affirme la bouche en cul de poule,qu'aucun sujet n'est tabou(arrête de nous prendre pour des cons !!!)<br /> Si les faramineux contrats promis ressemblent à ceux signés par Khadaffi...eh ben les gros patrons sont pas dans la merde !!!
Répondre
S
avec des LOUboutins, on marche en fait sur deux doigts .... un peu comme les chèvres ....<br /> bêêêê... voui ......
Répondre
L
Que Christine Boutin faisait des godasses. <br /> ça alors !
Répondre
Publicité