Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2010

REQUIESCAT IN PACE !

 

Une dépêche terrible vient de tomber. Putain comment va faire Elisabeth pour faire ses prévisions ? Nostradamus nous avait bien fait rigoler, mais la palme lui revenait. La palme, comme c'est drôle !

Tous les footeux doivent chialer, c'était leur idole, sans lui les derniers championnats mondials du jeu de baballe sombraient dans l'ennui du sans vidéo t'es mort.

J'espère que quelques bookmakers reconnaissants vont se cotiser pour lui faire ériger une statue. Le foot reconnaissant à un poulpe voyant !

En effet, tout le monde a loué ses qualités de pronostiqueur et de voyant extralucide, mais personne ne s'est penché sur son étymologie. Je déconne, un footeux qui fait de l'étymologie, autant demander à benoite s'il connait la ville de Condom, très belle ville au demeurant.

En plus, amis de la culture, salutations, cette ville a été fondée, suivant la légende, par un pape en personne, putain, si benoite avait su ! En plus, enfin, en rereplus, mes amis, je vous embrasse, cette ville, est située sur la Baïse, sans déconner, ça baise sur condom !

Pourtant il faut en revenir à l'étymologie. Poulpe ou pieuvre du latin, tout vient du latin, oh putain, benoite, octopus, mais en l'occurrence du grec polypous, plusieurs pieds ! Merde, le latin est plus explicite, huit pieds. Avouez, c'est marrant, pour des mecs qui jouent avec les mains. Bon, il y a prescription. Il parait que les espagnols vont lui faire une statue, élevée sur un piédestal. Comme c'est cocasse.  

A mon avis le poulpe se foutait de la gueule des footeux aux pieds tordus.

Bon, mais la dépêche est là, Paul n'est plus ! Ils vont, peut-être le faire embaumer.

Le foot reconnaissant ! Merde, ils auraient pu le relâcher.

Mais comment vont faire les pronostiqueurs. Paul est mort, longue vie au nouveau chef élu par ses pairs, j'ai vu un nuage blanc sortir de l'aquarium, c'est benoit le crabe qui va lui succéder !

Putain, je le prends.......mon pied !

 PS. Même pas tuer par un homard, mort, naturellement ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère qu'ils ont eu le temps de prélever de la semence de Paulo (Je ne sais pas comment se reproduisent les poulpes).<br /> Ya du bizness en perspective !
Répondre
M
Triste nouvelle...mais mes papilles gustatives frétillent de joie en repensant au poulpe grillé de Miltos dégusté la semaine dernière sous le soleil grec; oui je sais ,je suis une sale égoiste, mais c'était divin!!!
Répondre
M
Mais merde !!! Vous allez voir qu'il va me passer sous le nez mon "poulpe à la galicienne" !!! Je m'en léchais déjà les babines... Pfff...
Répondre
S
Hier soir, sur TVE (TV espagnole), "Pablo el Pulpo" était qualifié de "Nostradamus aquático". Et dans les réactions, un admirateur citait L'Ecclésiaste, un autre suggérait que La Roja (équipe de foot d'Espagne) se rende au grand complet aux funérailles et un troisième se demandait quelle avait été l'université fréquentée par le sagace mollusque. A quand "The walk of fame" à titre posthume (avec plein de petites empreintes de tentacules) ?
Répondre
V
C'est un peu tôt .... !!<br /> <br /> Bisous, bonne journée !!!
Répondre
Publicité