Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

BIZARRE !

 

Faut-il modifier notre langue ?

Peut-on continuer de dire "je suis vert de honte", sans offenser les petits martiens qui nous observent.

Peut-on écrire qu'on a une peur bleue, sans faire du tort aux schtroumpfs en bleu de travail ?

Peut-on continuer de regarder la télé en noir et blanc ?

Peut-on continuer d'écrire avec de l'encre noire ?

Faut-il oublier que le noir fait habillé ?

Peut-on s'empêcher d'être rouge de colère et boire un gros rouge sans se faire scalper ?

Peut-on continuer de cuisiner sans être arrogant avec les petits ?

Est ce qu'on peut tolérer le vin jaune d'Arbois ?

Doit-on changer les couleurs de la roulette ?

Ai-je le droit de broyer du noir lorsque j'ai le blues ?

Que vont devenir les points sur la figure ?

Faut-il changer les notes de musique ?

Est ce que les sportifs qui sont dans le rouge n'ont pas abusé de blanche ?

Peut-on séparer les jaunes des blancs sans faire du tort aux poules ?

Bref, faut-il proscrire toutes les couleurs ?

Doit-on continuer d'utiliser les chiffres ?

Est-ce que je dois changer le pur arôme de mon café ?

Est-ce que la connerie est contagieuse ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La vie et la mort se côtoient de manière bien cruelle. Une nouvelle vie commence, une vie s'éteint.<br /> <br /> Comme je n'en finis pas de nous trouver des points communs, ton post m'a rappelé le mariage de mon fils ainé, qui a été célébré alors que ma mère, ayant la veille fait un avc était dans le coma. Impossible d'annuler le mariage, la famille venait de loin... Inutile de préciser dans quel état j'étais en ce jour qui aurait dû être un jour de bonheur.<br /> <br /> Soigne toi bien, repose toi, la vie continue.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
la tristesse vient se mêler, au jour heureux du mariage.Bises
Répondre
D
J'arrive juste des Baléares. Je n'ai en réalité rien suivi des DPP, et ce depuis longtemps. Mais je pense à toi, P'tite Jeanne, puis notre "Poupinette d'Adel", Nalyla aussi.<br /> Entre mes aller retour, Paris/Bretagne en non stop, et ce, depuis des mois, je crois que je suis usée.<br /> Mais le temps a fait son oeuvre et bizarrement, ce malade, inébranlable, s'est éteint le jour même du mariage de ma nièce.<br /> C'est la vie, c'est comme ça, et on y peut rien,malheureusement.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Julie et à bientôt.<br /> <br /> Gros bisous de Dam
Répondre
D
Sur votre dernier point, il semblerait que oui. Il suffirait de ne pas aller loin. Mais, Je n'irai pas au delà, il va sans dire.<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> Dam
Répondre
F
Pour moi, le défaut d'Audrey Pulvar, c'est son compagnon :)<br /> J'ai été déçue par Montebourg quand il a saboté le NPS pour se compromettre avec Ségolène Royal.<br /> Il a trahi ses idées...référence à son excellent ouvrage "la machine à trahir".<br /> mais je lui pardonne...Il est tellement beau !
Répondre
Publicité