Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

SEMAINE !

 

Mercredi matin sur France inter.  François Baroin annonçait   "Le bouclier fiscal est un symbole d'injustice."  Putain, éclaté, scié, explosé !

 Bardot candidate, maman, elle veut se présenter, à son âge.

Touche pas à mon futur boulot.  Salaud de jeune !

Normal, il y a maintenant plus de cinéma en politique que sur les écrans, on ne compte plus les unions mixtes entre un journaliste et un politique.  

 Ruée sur les pompes, le mouvement se durcit, la queue aux pompes, merde depuis la grande sécheresse ou l'affaire des 'god ass'  'very expansives',  on n'avait plus parlé autant des pompes sous toutes leurs formes,  mais je lis aussi un article qui affirme que la fellation est responsable de cancers, putain, il va falloir que j'aille chez le docteur pour lui demander si je peux continuer à laisser faire, je ne veux pas risquer de retombées collatérales. J'ai honte!  Mais je n'ai pas pu résister. C'est vrai, ensuite, en embrassant, on peut attraper d'autres conneries. Bouh, je m'enfonce. Je n'ai rien lu au sujet des cunnilingus.  

 Putain, dans la série 'ils ne pensent qu'à ça.' Voila t-y pas que notre brillantissime ministre 'interioresque' déclare à son tour, là aussi les pompes doivent le travailler, qu'il y a un fichier "des empreintes génitales". Encore un qui n'a pas compris que c'est le sexe de la femme qui prend l'empreinte de celui de l'homme, c'est une question d'adaptation.

Putain, tu vois les bureaux ; à droite c'est pour la main, et à gauche, déshabillez-vous ! Bon, pour les femmes pas de problème, quoique. Mais pour les hommes, déjà qu'il y en a, qui depuis tout petit voulaient tout savoir sur la quéquette et ses mensurations, alors là, exhiber devant des yeux attentifs et inquisiteurs leurs parties intimes en vue d'un fichage signalétique pointilleux et détaillé, je ne vous dis pas.

Penche à droite! Houlala! Eh bé, il a trouvé une femme! Mon dieu, c'est un homme! Whoua ! Jacqueline viens voir ! Félicitation, madame doit être contente !  J'en passe et des meilleures. Il faudrait ressortir des isoloirs et garder des notes confidentielles à l'usage d'une police spéciale et je ne vous parle pas des arrestations et des vérifications en pleine rue.....

 Les télévisions mondiales n'iront pas en Equateur ni en Chine.

 Et toujours l'affaire bête en cours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du moment que le motocrate de maire que nous avons dans le sud dit qu'il n'y a pas de pénurie de carburants, partez tranquille!!!! <br /> Dans la foulée on nous dit que les depôts sont bloqués: cherchez l'erreur!!!!!
Répondre
S
- il va falloir faire l'amour motus et bouche cousus .... heureusement que dans ce domaine, mes plus belles années sont derrière moi ... On n'a pas eu le temps de s'éclater que déjà les sanctions sont arrivées, déjà avec le sida (punition de Dieu) et maintenant avec le restrictions successives pour des causes diverses et inovantes que va -t-il rester de nos amours ?<br /> <br /> En y réfléchissant bien ... on n'a eu que 15 ans d'insouciance ... entre 68 et le début des années 80 ...<br /> Ah ! j'y suis, c'est la 2ème année qui nous a fichu dedans !
Répondre
S
@ partir du moment où il y a une histoire de dessous ... euh, pardon, de sous, ils ne peuvent pas laisser passer ...
Répondre
M
Non, je pense qu'il la font ailleurs<br /> Bon lundi
Répondre
L
Est ce qu'ils font toujours la quéquette ?
Répondre
Publicité