Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

UNE SEMAINE !

Un nouveau jeu vient de sortir. Le Monopoly présidentiel. Je vous en avais déjà parlé. Un grand chef pathétique avait réuni dans le Var ses sujets pour une partie tragi-comique de ce nouveau jeu pseudo-stratégique pout prendre les rênes imaginaires d'un gouvernement fantomatique. On rejoint canal + dans la démagogie de Groland, avec un président et des ministres chimériques qui s'autoproclamaient robins des bois utopiques pour placer en haut d'une estrade de sable un parti plus chimérique que modémagogique !  À pleurer plus qu'à rire. C'est comme ce canada qui avait la couleur mais qui n'était pas ! Ils jouent à faire comme s'ils y étaient. Des guignols qui se prennent pour des califes mais n'ont rien dans leur calcif !

J'ai appris que dans une grande surface de notre région, ça commence par voiture et ça fini par navet, de nouvelles machines avaient été mise en place. Lorsque vous achetez des légumes ou des fruits, vous devez les poser sur le plateau d'un engin qu'on appelle une balance, ensuite identifier le nom de l'aliment choisi, le rechercher dans la liste préétablie sur un panneau qui se trouve à côté, appuyer sur la représentation correspondante, si vous l'avez reconnue, et coller sur votre sachet le prix de votre achat. Fastidieux et contraignant, surtout pour ceux qui ne savent pas lire, ou comme certains candidats à un dîner, faire la différence entre un kiwi et un avocat, ou pire, entre un concombre et une banane. Donc les dirigeants futés de cette grande enseigne ont installé une caméra qui va enregistrer tous les paramètres précités et vous n'aurez plus qu'à coller l'étiquette de ce que vous venez de mettre dans le sachet. Et voila, vous aurez encore plus de temps pour vous emmerder à la caisse, ou alors scannez et prenez les nouveaux chariots qui suppriment également la caissière !

Mieux vaut être intelligent à l'intérieur d'une maison de retraite que bête en cour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si scanettes il y a, autant créer aussi des scanettes à beignes pour clients mal embouchés. Une insulte détectée, une bonne beigne dans la tronche ! Et vive le progrès.
Répondre
N
je suis entièrement d'accord avec toi souvent les caissières subissent la mauvaise humeur des clients, j'ai assisté à une scène : le client a jeté son argent sur le tapis en disant "tiens s...........!une goujaterie sans nom, un sourire un mot gentil ne coute rien!!!!!!!!!
Répondre
I
..à un moment où c'est la révolution,il va falloir travailler +++,personne s-indigne de voir des machines remplacer des caissières,d'accord ,elles n'ont pas toujours le sourire ,je fais ma résistance ,je les fais travailler et les aborde avec le sourire qu' elles me rendent même si j' ai un peu attendu,souvent elles ont le bac+++++.... au moins elles travaillent , je connais des personnes qui se disent socialistes et passent aux caisses automatiques,à bas" l'esclavagisme des caissières"..vive le futur où tout le monde sera remplacé pas des machines on aura tout loisir pour manifester le droit au travail.......
Répondre
M
C'est Anne-Liz de la caisse 60 qui va être jalouse ...mdr
Répondre
R
Michel Edouard, tu sais que je t'aime ! Viens chez moi, je te laisserai toucher à ma banane, je serai ton poinçonneur !<br /> Mon encéphale, oui, oui, et je dégorgerai mon pognon, et je remplacerai l'hyper. Sois ma centrale d'achat, oui, oui.<br /> Putain, j'espère au moins que t'es une scanette !
Répondre
Publicité