Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

FESTIVAL A MOUGINS !

Je ne vous dis pas. Carole était magnifique, en orange, pour la finale du sommelier. Beaucoup de monde et super organisation et beaucoup de femmes puisque cette année le thème était  'Le chef est une femme '.  

Des fiches recettes, des explications avec de grandes 'chefs' étoilées, dégustations par ci, coups d'œil par là, spectateurs attentifs et passionnés, des découvertes. J'ai craqué pour une  américaine Alison Johnson, pâtissière chez Jean à Paris. Quand la classe rejoint la simplicité, la pâtisserie devient un art !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Beaucoup !!!!! Mon imprimante chauffe et bave les bonnes recettes... et moi aussi... non je ne chauffe pas, je bave... d'envie...!!!
Répondre
L
J'ai un oncle qui était oratorien au collège Saint-Martin à Pontoise. D'où ma question. Très bon collège entre autres. <br /> J'attends la publication du livre avec impatience. J'espère que vous nous préviendrez.<br /> Pour la recette du "lemon curd" je suis à peu près sûre que vous la connaissiez.<br /> Bon courage pour toutes vos activités.<br /> <br /> P.S.Merci d'avoir effacé les doublons. Ca a pas mal "bugué" aujourd'hui. Loulou a quadruplé, lui.
Répondre
R
Aujourd'hui, rien ne marche. Je dois publier un livre, mais j'ai des tas d'autres choses à faire avant de m'en occuper sérieusement, il est déjà écrit et ce sera avec mon pseudo ritondecannes, sûrement !<br /> Il y avait aussi des jésuites !
Répondre
C
J'ai souvent pensé que Riton avait fait quelques études chez les Jésuites, mais je ne sais rien de plus que vous.<br /> <br /> C'est mystère et boule de gomme.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
pour ta recette, je crois que les pots ne dureront pas 6 mois.
Répondre
Publicité