Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

HONTE !

 

Arrêter de travailler à soixante ans, une honte !

Merde, il faut beaucoup de petits salaires pour continuer d'entretenir ceux qui continuent de bosser très durement avec jetons de présence et présidences de conseils d'administrations, sans vous parler des responsabilités incroyablement stressantes. Et puis, qui donnerait l'argent aux masses laborieuses, je vous le demande ?

Surtout lorsqu'on sait que beaucoup de ces feignants veulent s'arrêter avant le nouvel âge syndical, une honte !

L'espérance de vie est prolongée. Nous pouvons donc continuer de veiller sur leurs économies  encore plus longtemps que les travailleurs usés par un boulot subalterne, privés de toute décision, qui n'affecte point leur intellect, si bien sûr aucun parent ou emmerdeur, ou même parasites ne viennent fourrer leur nez dans nos affaires.

Il faut donc qu'ils travaillent plus longtemps pour assurer un bon train de vie à ceux qui vont les enterrer. Et nous leur devons bien ça, parce que nous le valons bien !

Alors, certains feraient mieux d'aller travailler plutôt que d'aller se promener, ralentir la circulation et diminuer notre espérance de vie en voulant réduire nos ressources. 

Les petits ruisseaux font les grandes rivières !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...j'ai réussi à coller Riton. J'en trépigne de joie. Tu aurais dû tourner 7 fois ta grande langue dans la petite bouche que tu préfères. <br /> C'est bien Grandgil mais s'adressant à Marcel Martin (Bourvil). Et chtoc ! <br /> Allez, sans rancune ;-) je te donne même une deuxième boule de glace.
Répondre
N
Fredix, je me contenterais de la peau de banane mdr
Répondre
N
La grand mère à sa petite fille: moi à ton âge je travaillais déjà.<br /> et la petite fille de répondre: moi à ton âge je travaillerai encore........
Répondre
R
Grandgil à Jambier, mais avec madame ça va être facile !
Répondre
F
Question: Dans quel film trouve-t-on la réplique "salauds de pauvres" ? <br /> Si vous me donnez le nom du comédien qui la prononce vous aurez droit à une boule de glace Malaga pour l'accompagner.
Répondre
Publicité