Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2010

DÉSOLÉ !

 

Un peu de retard vendredi et surtout samedi. Epouvantable, et aujourd'hui ça va continuer.

Sur une petite colline des environs, avec une vue magnifique sur une ville bénie des dieux, habitée jadis par des paysans qui 'calaient' à Cannes vendre leurs cultures, un petit village devenu aujourd'hui un des sommets réputés de l'art culinaire.  

Et pendant trois jours le festival international de la gastronomie à Mougins.

Présence obligatoire. Vendredi c'était l'ouverture avec un show culinaire animé par monsieur question pour un champion, avec Anne-Sophie Pic et Meryem Cherkaoui et C.Bouquet en retard. Dégustations et ballades à travers les stands samedi et dimanche.

Et en plus sous un soleil atroce !

Horrible.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a notre Riton; combien d'esseulées laisse-t-il au bord de la route et en larmes ?<br /> <br /> L'ortograf c'était pour Riton pas pour vous Mister Doma(ballade et balade, car cela n'a pas le même sens même si les siens sont exacerbés en ce moment avec toutes ces femmes qui le tourneboulent). Désolée si j'ai pû vous faire de la peine ... com... "pastis" était pour le jeu de mots car dans le midi on ne boit pas que de l'eau.
Répondre
M
Je ne regarde pas lortograf...pas ici...j'ai juste répondu dans le même sens que le message de Riton. Désolé si j'ai pu vexer avec juste trois mots...<br /> <br /> Ps: Carol B, juste après la "semaine Rosine", je recompatis...
Répondre
L
Riton, bonne nuit, ou bonne sieste... car on ne sait plus où vous en êtes avec toutes ces activités.<br /> Ou good luck with Carole... keep your fingers crossed. I keep them for you..
Répondre
R
Ce n'est pas mon jour, enfin pas ma nuit, enfin je ne sais plus, pardon. A demain, ou plus si affinités !<br /> Carole, j'arrive, putain, les yeux !
Répondre
L
est difficile au soleil, je com ... pastis... aussi...<br /> <br /> Puis-je me permettre : "Ballade" avec "2 l" est un poème et non une promenade (balade). Cela m'étonne de vous Riton, le fin lettré. <br /> Si, intérieurement, vous me traitez d'emm...use, je le comprendrai aisément.
Répondre
Publicité