Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

DROIT DE REPONSE, SUITE !

 

Gonflée la Martine, sa comparaison ne manque pas de sel :

"C'est comme si je voulais discuter avec un chirurgien de médecine alors que je n'y connais strictement rien, en lui affirmant de plus, que j'en sais plus que lui et que je ferais bien moins d'erreurs que lui. Ce serait de l'outrecuidance d'accord ? "

Si  l'on sort cet exemple du contexte, c'est évident.

Une question, vous pensez être ce chirurgien, et moi le pauvre outrecuidant qui ose discuter.

Putain, vous avez vu la vierge.  

Mais ouvrez les yeux, lisez, je suis sûr que même benoite se pose des questions.

 Ah, la foi, ce dernier rempart de pacotille, je veux bien, mais l'avez vous déjà vu soulever des montagnes ?

 Croyez et vous serez sauvés ! De quoi ?

Parlez pour vous qui êtes en bonne santé, saine de corps et d'esprit, mais vous êtes vous déjà posé la question du libre arbitre en regardant tous les handicapés et tous ces enfants malades et impotents qui vont passer et  faire passer à leurs proches, ce que vous appelez un enfer sur cette terre, putain où est leur choix ?

Ah, ils sont nés libres.......de souffrir. Merde, ça leur fait une belle jambe!

Ne croyez vous pas que le sauveteur aurait dû, et ce depuis longtemps, nous envoyer une bouée de sauvetage, autre que ces pantins qui se pavanent dans des tenues d'un autre âge et qui se complaisent dans leurs histoires de multiplication des pains et de transformation de l'eau en vin, à la portée d'un Copperfield, même en mauvaise forme ?  

Et puis, ne prenez pas les hommes pour des cons, ce n'est pas benoite qui les emmerde, mais toutes les religions qui les gonflent !  

.../...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...si les croyants sont tous aussi obtus, je préfère largement être athée.
Répondre
L
Une croyante presque parfaite.
Répondre
S
"Bref, la foi, l'espérance et la charité demeurent toutes les trois, mais la plus grande, c'est la charité".<br /> Epître de Saint-Paul aux Corinthiens, Ière, XIII, 13.
Répondre
M
Je croyais que le doute était un élément constitutif de toute croyance, qu'elle soit religieuse, scientifique ou autre...<br /> Or Martine ne doute jamais. Elle assène, elle prétend, elle tranche (surtout en se comparant à un chirurgien). Jamais la moindre hésitation...ce petit quelque chose qui différencie l'être humain du fanatique...
Répondre
J
...c'est que notre très chère Martine a pondu un post impitoyable au sujet des expulsions de Roms. Donc, les Roms sont libres d'être traités comme des sous hommes partout où ils vont, sous le regard d'un dieu qui leur laisse leur libre arbitre. <br /> <br /> Je me marre.
Répondre
Publicité