Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

COM. !

 

Toujours des problèmes de connexion. Cette clé internet de prêt toussote. Et les  communications des réparateurs de la ligne radotent en me disant qu'ils vont intervenir incessamment sous peu.  Cependant, la connexion marche quand elle veut !

Merde, mais maintenant tout est axé sur l'électricité et le téléphone, et sans ce dernier je deviens aphone, alors je n'ai plus qu'à faire des sacrifices en espérant qu'à ce nouveau dieu, mon modem soit plus entendu que mes prières au pape en exercice.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On annonce la pluie tous les jours, mais le ciel reste toujours magnifique. <br /> Pour les fautes, pas de problème, tous les lecteurs peuvent aisément comprendre que les fautes de frappe arrivent à tout le monde et corrigent donc d'eux-mêmes
Répondre
M
... de frappe<br /> Il faut lire: de ce QUE la vie...<br /> et: en alterNaNce
Répondre
M
Coucou Riton, <br /> tu es en droit par la suite de demander 'des dédommagements' sous toutes formes!!<br /> Faut pas hésiter.<br /> Je sais ce que c'est hélas d'être privé de ce la vie moderne nous offre en com, quand on a 'goûté' çà fait partie de notre quotidien!!<br /> Espérant que ta ligne sera rétablie au + vite.<br /> Bisous bonne journée<br /> Ici il pleut en alternace <br /> mais hier super journée, j'ai mm enlevé le haut<br /> Heu.... je veux dire que je l'ai changé, pour des 'petites bretelles'!!!<br /> Et dans le sud est???
Répondre
C
Riton, tu n'es pas encore rétabli!!Ils font la sieste....les réparateurs!!
Répondre
Publicité