Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

MERDE BIS !

 

Je commence à en avoir sérieusement marre de tous ces mecs qui se foutent de notre gueule.

On veut supprimer des fonctionnaires qui gagnent une misère et qui nous permettent d'avoir, nous aussi, quelques possibilités de vivre, je pense à l'éducation, aux soins et aux transports qui sont un minimum pour chaque citoyen qui tente de vivre décemment, et on les laisse gaspiller de l'argent sans rien dire. La cours des comptes fait des remarques lettre mortes sur la gabegie de l'utilisation des gorilles à tout bout de champ. On a même appris que la vierge des guérilleros avait disposé d'une protection rapprochée, des fois qu'un émissaire papal veuille la violer. On apprend que certains se servent des logements de fonction comme des appartements privés et maintenant une mission particulière pour C. Boutin à 9500 euros mensuel. Recrutée par le ministre du travail Éric Woerth pour une mission sur les conséquences sociales de la mondialisation (canard enchaîné). Mazette, je ferais bien une mission pour les conséquences de la ponctuation provençale dans les écrits de langue française. Elle a détaillé au micro de France info, les sommes qu'elle touche, putain, 18 000 euros net par mois, une paille. On se serre la ceinture pour les laisser s'empiffrer! Avant elle avait 1300 euros par mois, secrétariat, voiture et chauffeur, et bureaux dans le XVe arrondissement (Nice-Matin) il faut signaler qu'elle est retraitée parlementaire.

Mais on nous soûle avec le sport, ce pauvre peuple va oublier ses soucis !

Jusqu'à quand ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est clair Julie, tu n'as pas dit que ce sont des idoles...mais bien qu'ils se prennent pour des idoles...et moi de confirmer que ce ne sont pas des idoles...<br /> Amitiés,<br /> <br /> JP
Répondre
J
...que les footeux étaient des idoles, j'ai dit qu'ils se prenaient pour des idoles.<br /> <br /> Nuance...<br /> <br /> Idoles, hélas, pour des gamins qui pensent qu'on peut gagner des millions en tapant dans une baballe, miroir aux alouettes pour de futurs déçus, qui rêveront toute leur vie devant ces créatures décérébrées.
Répondre
J
kikou Julie d'en haut...<br /> Je ne sais pas si on peu dire que nos footeux sont des idoles...??? <br /> Des tricheurs oui, tous savaient que le but avait été marqué par la main de Thierry Henry et comme ce joueur est très fair play, il n'a rien dit... de toutes façons une équipe qui n'a rien fait durant 4 ans ne pouvait pas se qualifier sans tricher, ce qui a fait le bonheur du pseudo sélectionneur qui à empoché 862 000 euros en passant pour cette qualification plus que malhonnète...<br /> Je me demande si il a partagé avec Henry...????<br /> heuuu le footeux pas notre Riton...
Répondre
J
..de loin voir des singes que des footeux. Au moins, les singes ne se prennent pas pour des idoles.
Répondre
V
Mais trés bon dimanche à vous tous.<br /> <br /> Allez, tout va bien, on se gèle, l'automne arrive, je vais me faire un thé et rester sous ma couette, de toutes les façons, le bronzage n'est plus à la mode et c'est mauvais pour la peau.<br /> J'irai chercher des champignons, puisque les framboises n'existent plus, je vais faire une tarte aux pommes, au lieu d'un sorbet et boire un grog au lieu d'un limoncello. <br /> <br /> ça tombe bien y'a que du foot à la télé, et comme j'adooooore ça, je vais mater leurs mollets poilus, ça va me donner chaud de les voir dégouliner sous le soleil en courant aprés la baballe...de voir leurs maillots coller leurs corps musclés.... hummm !!! <br /> Quel beau voyage via l'écran !!!<br /> Chouette, y'a plein de singes grimaçants aux sourires facétieux, qui s'tripotent entre eux, tiens eux aussi, ils ont les mollets poilus... ....
Répondre
Publicité