Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

GABEGIE !

Un petit tour ministériel en Martinique pour la modique somme de 116 500 euros. Sachant ce qu’un prof gagne en moyenne, combien de mise en chômage devra-t-on ordonner pour rembourser ce caprice éhonté ?

Un vol privé, les deux sens sont acceptés. Merde, un Falcon FX loué, et en plus à une compagnie portugaise, en dépit d’une ligne directe desservie par Air France, pour une conférence internationale des villes et des régions du monde.

Il avait un calendrier chargé ; un conseil des ministres, merde, le tsar pouvait lui fournir un mot d’excuse….qui en valait le prix !

Putain, après on peut parler de nous faire serrer la ceinture. Et on nous rétorque qu’il n’est pas un ministre dépensier ! Et certains s’étonnent du peu d’engouement des français pour aller voter !

Remarquez, Paris-Le Mans en avion, pour notre premier ministre, c’est pas mal, aussi !

Ah, merde, et le TGV ?

Trop de monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a bien volé ...<br /> qu'il rembourse<br /> maintenant !
Répondre
T
En entier et en détail la réforme sur le lycée et l'université et travaille en direct avec des gens des syndicats de l'Education Nationale.<br /> Je souhaite bon courage à tous les parents d'ados étudiants ces prochaines années (dont je fais partie).<br /> Les sous passent toujours par le même canal. Et ils veulent l'excellence pour les futurs diplômés ?????<br /> Moins de Profs, moins d'heures, moins de diplômes ce sont les masters qui vont donner les cours. (ce qui signifie un mois Prof, deux semaines stage, sans remplacement etc ....)<br /> Et quant on pense à ces petits qui avaient une solution avec un CAP qui sont au milieu de leur parcours et qu'on transforme en impossible sans BAC PRO ? (ça a créé des écho-fourrée à Nice).<br /> Promenez-vous, Messieurs les Ministres ... Promenez-vous.
Répondre
V
Coucou Liseron...Je ne vais plus sur les pages des candidats. Oh oui, déçue par plein de choses.Et puis je préfère les endroits plus pacifistes.....<br /> <br /> C'est vrai, d'aprés ce que je lis, l'émission dégringole. On en parle beaucoup avec un groupe d'amies, des passionnées de cuisine, et vraiment c'est trés dommage. <br /> <br /> Je passe par ici de temps en temps, je me régale des lectures... a bientôt !! et merci !! bizzzz
Répondre
A
Yann Barthès ne l'a pas loupé hier soir. <br /> Mais tu regardais M6 ;-)
Répondre
C
aller et retour Paris/Aix en Provence.tarifs "prem's 80 € et en première!!!!<br /> <br /> la même colère! et j'en ai marre de me serrer la ceinture, et on ne me réduit pas mes impôts.....pour que môsieur est un jet privé!!!!
Répondre
Publicité