Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

CENT CE MAG !

Je viens de voir que des pédopsychiatres s’occupent des enfants de Cruise ou de Pitt.

Il y a même, aux states, des émissions qui en font des débats.

Merde, et la fille du barman habite dans sept maisons différentes. Putain, certains habitent à sept dans une minuscule pièce….sans psychiatre.

Je vais mal dormir cette nuit…    sans sophrologue !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais être grand-mère, vraisemblablement la semaine prochaine et je suis bien contente de me serrer encore plus la ceinture pour "Ma Bébé".
Répondre
T
Je crois que ça vaut mieux à condition que le psy ne fasse pas partie de la congrégation. Quoi-que bien sur ça n'est surement pas le cas.<br /> Pour celle de Brad je crois qu'il lui faut en urgence un médecin qui s'occupe des os (surtout la colonne vertébrale).
Répondre
A
http://2.bp.blogspot.com/_51yW5YiOmdY/S04HRd4ENEI/AAAAAAAACUo/KS1tavjdPYY/s1600/churros%2Band%2Bhot%2Bchocolate%2B3.JPG <br /> <br /> Ça vous tente, les filles ?
Répondre
A
Le reste DU temps ! <br /> Maudit T9...
Répondre
A
Enfin quelqu'un de mon avis ! <br /> Riton me tend à bloquer sur la une et la 6. <br /> Parce qu'IL MÉRITE MIEUX. Et nous aussi. <br /> Sinon, je m'en battrais de ce qu'il regarde. Pas besoin du satellite, May, pour regarder la télé intelligemment. <br /> Le service public (surtout la 5), Arte, et Canal en clair (pour les non abonnés), suffisent amplement.<br /> Perso, je n'ai déjà pas le temps de voir tout ce qui m'intéresse. (Y'a pas que la télé dans la vie.)<br /> Le disque dur de mon pilotime Canalsat fond tant il enregistre. Des programmes que je ne verrai probablement jamais, faute de temps. <br /> Alors encore moins de temps pour la daube. <br /> Le dîner, OK, c'est une récré, mais le reste... <br /> Au secours ! <br /> 100% mag... Pitié ! <br /> Enfin, chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde, et blablabla, etc... <br /> Mais il y a des limites, tout de même ! Si TF1, Métropole et les chaînes sordides de la TNT cartonnent en audimat, elles auraient tort de se gêner. <br /> Tant qu'ils aura des cons... <br /> Et là, ATTENTION, je n'associe pas Riton à ces cons. Tu serais mon grand-père, on se ferait de bonnes soirées télé. Je ne te laisserais pas regarder n'importe quoi. <br /> Ah mais !<br /> Et on en discuterait le lendemain sur ton blog. <br /> Sans rancune, aucune, <br /> Bisous Riton !<br /> <br /> Dam, "bien reçu", mais Papa skie. Le reste et temps, ne t'inquiète pas, JE LE COLLE, jusqu'à l'étouffement. <br /> Je te "mail" ce soir. <br /> Il arrive, on va ENFIN déjeuner. Mais pas au soleil. La météo se gâte. <br /> Bisous, <br /> Adel qui t'm
Répondre
Publicité