Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

DROIT DE REPONSE !

Une petite parenthèse, pour Jamina ou la parisienne.

Premièrement, je ne pense pas avoir jamais insulté qui que ce soit. Je ne ‘m’attaque’ qu’aux marionnettes qui nous jouent ‘au théâtre ce soir’ sur un dîner de la six. Si vous ne comprenez pas les plaisanteries, si mes tentatives d’humour ne vous conviennent pas, c’est que je suis mauvais et vous m’en voyez désolé !

Deuxièmement, ne vous en déplaise, je n’ai jamais divulgué Votre Pseudo. Celui que vous m’avez donné. Vous me comprenez très bien…….

Troisièmement, il est facile de vérifier que le style des commentaires de vos deux signatures était assez semblable et que les motivations étaient similaires. Il n’y a pas d’indiscrétion de ma part, simplement une tentative de mystification….de votre part.

Quatrièmement, il y a des limites à ne pas dépasser, et le racisme est pour moi une insulte à l’intelligence collective. Certains sous entendus sont tout aussi répréhensibles…..

Enfin, pour finir, et j’en suis désolé, mais il faut rendre à César ce qui appartient à un inconnu, je ne suis pas Marie Paule !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Riton et tous les autres<br /> Il y a eu de l' orage dans l' air ce week-end sur ce site, et c 'est bien dommage.<br /> Riton, vous êtes CHEZ VOUS, et nous sommes tous vos invités, si quelques uns ne se tiennent pas correctement, vous êtes LIBRE de les mettre dehors<br /> Nous venons vous lire, (parfois on ne frappe même pas) si cela ne plaît pas : la porte est grande ouverte.<br /> Je l' avais déjà dit il y a quelque temps, ne regardez pas plus bas que vous.<br /> Bonne journée à tous et bonne continuation <br /> ( en catimini je dis bonjour à Isa mais tout doucement pour ne pas déranger....)<br /> Prunelle
Répondre
D
Je suis d'accord avec toi... Mais ... Mieux vaut se taire.<br /> <br /> Je t'embrasse, (tu m'avais demandé si je l'acceptais) Alors oui.<br /> <br /> Bisous Val, à bientôt.<br /> <br /> Damgoudic
Répondre
T
Je maintiens il n'y en a pas que 3 mais plein plein beaucoup beaucoup.............
Répondre
M
je l'avais trouvée"bien brave" (ce qui en provençal est assez péjoratif)dans ses contre commentaires au début,mais ses derniéres remarques (limite) racistes me laissent pantoise!!! Et de découvrir 2 identités...là c'est trop !!!<br /> Allez Riton ne te démonte pas,on résiste tous ensemble et surtout tu n'as pas à te justifier face à ce genre de nenette.Bises ,Mie.
Répondre
I
..si on vient ici ,ce n'est pas pour vous voir faire dans "la dentelle"..vous n' avez pas à vous excuser ,l' humour selon comment il est distillé plait ou ne plait pas,mais c'est le vôtre à nous de le goûter ou pas...ce qui est sûr c'est que vous êtes un modèle on retrouve vos phrases dans certains com,ailleurs..donc ,"pas si mauvais que ça..et réference pour d'autres,on lit riton on s'inspire de riton, on juge d'après riton..vous êtes chez vous..ne vous excusez pas d'avoir de mauvais "invités"...<br /> Marie-Paule....le bon temps revenu ,un doux délire
Répondre
Publicité