Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

VA DONC, FOOTEUX !

Vive le foot.

Au championnat d’Afrique des nations. On se souvient de l’attentat contre les joueurs du Togo pris dans une embuscade. Deux morts, des blessés et l’équipe se retire de cette compétition en signe de deuil.

La confédération africaine de football prive ce pays des deux prochaines Coupes d'Afrique des Nation, et la Fédération togolaise se voit par ailleurs infliger une amende de 50.000 dollars.

Incroyable le foot a atteint son objectif, la connerie est totale, maintenant il va falloir faire attention ; ‘footeux’ peut devenir une injure. Le foot peut nuire gravement à votre santé.

A quand un avertissement pour les supporters ?

Putain, à Monaco, les supporters niçois attaquent leurs homologues du rocher, et le lendemain les grosses têtes dirigeantes nous font peur en fronçant les sourcils. Brr, je tremble, du maire de Nice à Rama Yade en passant par les pantins de la fédération, tous vont prendre des mesures ; ils vont augmenter les places du stade, sûrement !

« Attention, en s’asseyant dans ces tribunes la connerie vous guette ! »

Le spectacle et le fric avant tout !

Alors la main d’Henry vous pouvez vous la mettre au cul !

The show must go on ! Merde !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous avions compris, et je n'ai pas osé... <br /> En revanche, et çà, c'est pour Zaza, un match de foot sans public, ce n'est plus du foot. Idem pour le hockey et le rugby. Et plein d'autres sports. <br /> Pas d'incident sur OL-PSG. (Les nazillons du PSG étaient parqués !.) <br /> Même tes rêves sont tristes.<br /> Qu'est-ce qui ne va pas, Zaza ?
Répondre
B
veuillez m'excuser<br /> <br /> ce ne sont pas les basketteurs mais les hand-balleurs : la honte sur moi !
Répondre
B
ils devraient prendre exemple sur nos basketteurs :<br /> un bon public ,<br /> pas de grandes vedettes ,<br /> un entraineur discret , <br /> pas de grosses affaires d'argent ......et<br /> <br /> ils sont champions ....eux !
Répondre
J
...a remplacé la religion dans le rôle d'opium du peuple.<br /> <br /> Plus rien ne compte devant la baballe dans les boibois, comme disait Desproges. On joue à la baballe au Heysel devant des cadavres encore chauds, on mitraille un bus, les gens partent et refusent de risquer leur vie et on les sanctionne.<br /> <br /> J'en ai ras le bol de cette religion, autant que des autres. Une femme kamikaze qui a tué quarante personnes ! même les femmes s'y mettent, horreur.
Répondre
C
Comme je n'ai jamais posé mon c.l sur des gradins pour voir un match de foot, si je te comprends bien Riton, je suis à l'abri d'une maladie transmissible par le foot : la connerie aigüe!<br /> <br /> Me voilà rassurée,au moins pour celle là! Mais il y en a tellement d'autres qui me guettent!
Répondre
Publicité