Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

OUI !

Une bonne nouvelle !

De mieux en mieux.

Je viens d’apprendre qu’on pouvait avoir été contaminé par la grippe H1NI, sans l’avoir su !

Je l’ai eue, je l’ai pas su, j’ai rien eu.

Je m’en fous, j’étais pas vacciné, ou alors sans que je le sache…aussi !

Après la grippe pipeau, le vaccin anti-pipeau !

Putain, l’année commence bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben moi, je l'ai eu le papier... mais j'avais besoin de confettis pour le réveillon du 31... alors vous savez ce que j'en ai fait... <br /> Je viens d'apprendre que la France envisage de vendre le trop-plein de vaccins à l'étranger ? Et si l'épidémie revient, les rachèterons nous 5 fois plus cher ? Roselyne, je te souhaite une bonne année... mes souhaits ne seront pas de trop !
Répondre
P
Ben moi j'ai même pas eu le papier pour aller me faire vacciner pis je crois que je l'ai eu en mai 2009 donc suis immunisée
Répondre
Publicité