Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

SECRET DEFENSE !

Le neveu d’un tonton qui, au nom de la défense de la culture, se mouille précipitamment pour un crime indéfendable et se balance dans une polémique nauséabonde qui fait remonter à la surfaces des écrits anodins qui vont le marquer au fer rouge.  Le fils d’un autre papa accepte puis refuse, sous les conseils d’un spécialiste de la danse d’un pas en avant et d’un autre en arrière. Le sang qui contamine ceux qui l’ont reçu sans affecter ceux qui l’ont conseillé, le vaccin acheté sans savoir, sans visibilité pour ceux qui vont le recevoir, sans éclairage public pour ceux qui le recommandent. Les banques qui pleurent, qui agonisent et reçoivent nos perfusions salvatrices et engrangent nos économies, puis se permettent outrageusement de nous avouer qu’elles font de nouveau des bénéfices en ne nous prêtant plus l’argent dont nous avons besoin. Un ex premier ministre, martyre par raison d’état qui se présente au bûcher, innocent et tourmenté par quelques complots occultes. Les révélations déballages de Pasqua qui au bord de la prison nous annonce maintenant qu’il a des confidences fracassantes à faire mais qui depuis des années s’est pourtant montré étrangement muet.

Les diamants oubliés, l’hormone de croissance, les frégates, la cours des comptes qui se paye notre tête en annonçant des gabegies qui resteront lettres mortes. Et Treiber, toujours en cavale depuis le huit septembre.

Les emplois fictifs, les malversations, les délits d’initiés, les sondages, les trafics d’influence, j’en passe.

Secret défense….pour qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...au sujet de la franchise de VGE. A mon avis, il n'a jamais eu l'intention de révéler la vérité au sujet des diamants.
Répondre
F
Secret défense... on oublie le Bugaled Breizh, AZF à Toulouse, et combien d'autres affaires encore !
Répondre
A
... VGE allait s'expliquer à l'émission de Franz-Olivier Giesbert, mais il lui a coupé la parole de façon très choquante !<br /> <br /> J'étais "pendue" à ses lèvres en attendant la réponse qu'on attend depuis des dizaines d'années, et au moment de l'avoir, l'autre naze lui coupe la parole !<br /> <br /> Du coup, son émission "de merde", je ne la regarde plus ! <br /> <br /> Je déteste les animateurs qui coupent la parole, et il y en a quelques-uns : Dechavanne qui me hérisse - un jour, j'avais ri toute seule en voiture quand, sur une radio, il faisait une émission sur le stress ! Il savait de quoi il parlait !!! - Ruquier, qui rit tout seul des bons mots qu'il balance comme s'il avait des convulsions - peut-être Guillaume Durand, je ne sais plus, et Giesbert maintenant !<br /> <br /> Donc ça fait du monde tout ça pour m'énerver !!!
Répondre
M
En gros et pour résumer, tout va bien...
Répondre
Publicité