Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

FATIGUE !

Johnny Hallyday, plus connu sous son nom de scène ‘optic 2000’, l’ancien belge, le très grand chanteur mondialement connu, hospitalisé en raison d'une grande fatigue, et qui restera quatre jours de plus en observation à l'hôpital américain de Neuilly (Hauts-de-Seine) comme indiqué par son producteur, est redevenu français !

Une question, l’hôpital à Paris, même américain, c’est mieux que Gstaad ?

Avez-vous remarqué que lorsqu’on dit mondialement connu, cela veut dire ; uniquement en France ? Oui, je sais, certains vont me dire qu’ils l’aiment et qu’il est certainement connu en dehors de nos frontières. Ils ont sûrement de la famille à l’étranger. Bon, il n’a jamais été ma tasse de thé, même s’il est né en juin, enfin, pas de la même année ! J’avoue même être un peu Jojophobe. Oh un tout petit peu. Enfin, il ne m’a jamais fait vibrer. Il était un peu le copieur de hits américains, comme Richard Anthony. Depuis quelques temps, il me ferait même rigoler. Quand je le vois passer à la télé, pour des pubs avec sa ‘Latatia’, je me dis que c’est triste de vieillir. Remarquez, il va passer sa convalescence dans sa propriété à saint Barth ! Juste une petite révision avant les vacances ! Il y a plus malheureux que lui. Je note aussi qu’il a glissé sur un yacht dans le port de Monaco et qu’il a été emmené à la clinique de Mougins pour une brève hospitalisation. Putain, pourtant à Monaco, il y a tout ce qu’il faut !

Une extrême fatigue ! Putain, ça me rappelle autre chose ! Est-ce qu’on est en train de lancer une mode ? Enfin entre les caraïbes et le cap Nègre, il n’y a pas photo !

La prochaine fois, si j’ai une grosse fatigue après avoir attendu un bus après un excès de Cartagène (pour ceux qui suivent.)J’irais me reposer aux îles de Lérins…. en face de Cannes ! Aucune allusion, de toute façon, c’est avec modération, enfin, pour moi !

Notre rebelle national, ex révolté, ex idole des jeunes, putain, la gueule des jeunes de son époque, attention aux prothèses du fémur, suivi par docteurs et devant rassurer ses assureurs, se la joue M.J. Le prix des places pour sa tournée d’adieu va grimper. Une nouvelle race de publicité !

Mourir sur scène, le gag ! Un rêve pour certains ?

A part les toreros………

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"Kès qui zon eux ???
Répondre
Z
Johnny et Laetitia vont bientôt adopter un petit garçon. Soucieux que les choses soient bien faites à leurs décès, ils ont déjà fait le partage.<br /> Quelqu'un a surpris leur conversation :<br /> "Nous donnerons 1000 000 € à Jade, la même chose à notre seconde fille et au p'tit qu'2000 !"<br /> (OPTIC 2000 !!!) trop drôle ...
Répondre
T
Et si un jour il tombe mal et "décède" "c'est ki ki hérite ??"
Répondre
J
...ça nous aurait fait une République bicéphale, avec NS JC.
Répondre
Z
Surtout, ne change rien Riton !<br /> Et restons modestes, ne nous la pètons pas !!! <br /> Mais effectivement, Dieu est partout... Il nous regarde peut être en ce moment... Baissons la tête !!! Docteur, ça devient grave...
Répondre
Publicité