Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

INSUSPPORTABLE !

Semaine sportive. Roger a gagné ! Une larme sur son visage, vient de couler en silence…..

Sport total, j’ai aimé la sportivité du vaincu, quelle classe ces joueurs, quelle gentillesse, le Suisse, quel contraste avec les footeux !

J’ai encore râlé en voyant les autres pantins s’arroser de champagne, parce qu’avec leur tuture à pédales ils ont pollués les environs d’Istanbul.

Istanbul, samedi, c’était Lyon pour venir voir se pavaner les pantins du coiffeur.  Le public siffle, mais ce sont des turcs qui râlent du sort qui les fuit.

Alors, c’est vrai que le public ne siffle pas les mercenaires français, peut-être pour une fois ! 

Alors que l’équipe de France était sifflée à Saint Etienne. Seule ?

Pourquoi n’a-t-on pas arrêté le match ? 

Mais c’est que ces nantis ne comprennent pas que les français les conspuent.

C’est vrai que ces dieux de la pub en oublient qu’il fallait aussi jouer.

C’est vrai que ces divinités médiatiques, ont perdu quelques jours de vacances pour venir revêtir le maillot de leur pays créateur.

C’est vrai qu’ils ont oublié qu’avant de venir les voir parader dans leurs voitures et se pavaner sur les écrans, les cons de payeurs voulaient aussi les voir suer pour leur donner leur plaisir cocardier. Alors, devant leur manque de combativité de ces guignols, le public gronde.

Ils sont fatigués de gagner tant d’argent, de devoir quelquefois débrancher leur casque pour taper dans ce ballon qui les nargue. Et signer des autographes, et répondre aux questions de ces journalistes curieux qui dissèquent leur vie et veulent tout savoir sur leurs frasques et sur leurs habitudes extra ordinaires.

Et l’entraineur danseur qui pense que tout va toujours bien.

S.O.S footeux en détresse. Allô Mireille, un Télécon pour sauver cette espèce en voie de ‘houspillage’.

Ces mecs qui se vautrent dans le fric vite gagné en bafouant ces spectateurs qui leur offrent le leur pour payer ce plaisir qu’ils refusent de leur donner. Ces pantins qui passent plus de temps à terre et à cracher dans ce gazon qui leur donne leur célébrité. Ces je-m’en-foutistes qui ne comprennent pas, que ces spectateurs, las d’être bafoués, mécontents d’être abusés, réagissent avec leurs armes ; ces ridicules sifflets pour ces ridicules guignols !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...Encore une fois, Desproges est d'actualité.
Répondre
Publicité