Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

MAIS OU VA-T-ON ?

Convoquée au commissariat pour avoir écrit "Hou la menteuse" dans un commentaire sur Internet

Cette mère de famille de trois enfants est convoquée jeudi prochain au commissariat de Dax, dans les Landes.

Une convocation pour « injures publiques envers un membre du ministère ».

La pression monte, ‘casse toi pauvre con’ vaut moins qu’un ‘hou je te vois le menteur mon chouchou’ !

Va-t-on rétablir la peine de mort pour un ‘connard’ en public ?

Ne pouvant se déplacer à paris dans les locaux de la BRDP (brigade de la répression de la délinquance) si, si, on ne rêve pas ! C’est vrai qu’après cette injure épouvantable, il fallait bien un organisme national, c’est finalement un officier qui va venir au commissariat de Dax pour l’entendre. Le plus grave, c’est encore nous qui allons devoir payer pour le déplacement de ce représentant pour une telle attaque verbale.

Dorothée avait-elle été mise en prison après sa chanson référence ?

Mais j’ai un souci.

Où est l’injure répréhensible ? Hou, ou menteuse ?

http://www.lepost.fr/article/2009/06/05/1564866_elle-est-onvoquee-au-commissariat-pour-avoir-ecrit-hou-la-menteuse-dans-un-commentaire-sur-internet.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un jour tu m'avais dit "continue de me trouver drôle, c'est ce qui me fait tenir debout" !<br /> Que dire d'autre !<br /> Je tadore et t'embrasse très fort<br /> <br /> J.
Répondre
Z
et à tous ceux qui ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête et dont je fais partie moi même souffrant d'une pathologie de longue durée qu'il faut toujours voir le petit coin de ciel bleu et que le sourire des autres est pour nous la plus belle des thérapies... alors tant que je le pourrai, je viendrai ici sur ce blog en amuser certains, faire grincer les dents d'autres, mais prouver que j'existe !
Répondre
P
Jusqu'à maintenant j'ai toujours considéré comme un devoir de voter.<br /> Pour les raisons que certains connaissent, je ne suis pas allée voter dimanche , par réaction pour cette société française, européenne et mondiale, qui nous balance ses saloperies qui enrichissent quelques-uns alors d'autres en crèvent, et qui va emporter leur père pour nos fils et celui qui partage ma vie depuis plus de 40 ans.<br /> Une société qui fait du social racoleur , mais qui ignore ceux qui en travaillant ont participé à ce social qu'on distribue, et dont eux ne profitent pas parce qu'ils se sont assumés, en se constituant une retraite et pour certains en devenant propriétaires de leur habitation.. pour ne pas dépendre !!!<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas Riton de profiter de ton blog pour pousser ma gueulante, qui ne changera rien, mais me permet de rester debout, vivante et malgré tout bagarreuse, et parce j'y ai rencontré des personnes humaines et compatissantes, qui comme toi m'ont fait parfois pleurer, mais plus souvent rire et sourire.<br /> Ne vous méprenez pas, ça n'est pas du désespoir, notre vie fut belle, et elle continue pour nos enfants qui doivent maintenant vivre cette vie qu'on leur a donné.<br /> J'au cru comprendre que quelques-uns ont connu cette détresse et de lire leurs posts me donne l'envie de croire aux lendemains (Charlotte je t'embrasse)<br /> Je m'accroche .. à vous tous.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
J'ai voté dimanche matin... J'ai pleuré dimanche soir... mais au moins je me suis exprimée ce qui me donne à présent le droit de râler, d'en traîter certains de tous les noms d'oiseaux, etc...
Répondre
L
Dans le fond tu as raison, mais le fait de voter reste un droit tres important et dans la mesure du possible je ne m'abstiens jamais...<br /> ...ne serait ce que pour avoir une "légitimité au râlage" !!!
Répondre
Publicité