Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

MERCI !

Je vous aime !

Merci de venir sur ce blog transmettre vos impressions. Merci de venir échanger vos sentiments et vos idées en écrivant des textes pertinents et intéressants. Merci de venir faire participer tous les lecteurs à vos différents points de vue qui ne s’arrêtent pas qu’à des émoticônes ou à de courtes banalités comme je vois dans d’autres blogs.  Oui, oui, ça existe !

Merci pour votre sagesse et votre humour. J’ai aussi un immense plaisir à lire vos commentaires !

Qui se ressemblent, s’assemblent !

Effectivement, je pense que nous avons tous les mêmes points d’intérêt, je suppute que nous avons les mêmes lectures, et que nous n’aimons pas les mêmes choses et les mêmes personnes. Je ne citerais pas de nom. Quoique !

C’est le festival de Cannes en ce moment, et je décerne mes prix avant la palme officielle.

Mercredi presque 800 visiteurs !

Cannes, avec la pluie aujourd’hui, d’où je vous remercie encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... quand je vois comment va le monde, <br /> je ris de joie...<br /> ...quand je lis ta prose.<br /> Quoi, elle n'est pas riche ma rime ? <br /> Et alors, faut rigoler...<br /> ... avant d'en pleurer.
Répondre
M
Créer un espace de dialogue c'est aussi créer un espace de contradictions...Alors merci à toi.
Répondre
M
Ca y est, je renifle... <br /> Merci notre riton, merci de nous réunir chaque jour pour lire et participer à ces commentaires hilarants, sérieux, décapants, tendres, rigolos, ironiques, irrevérencieux, anti-réactionnaires, mais jamais méchants... <br /> Smacks
Répondre
T
Le matin, un moment de réelle détente et de bonne humeur qui me permet de ne pas être grincheuse toute la journée.<br /> <br /> Tu devrais être payé par la sécu ..........<br /> <br /> Merci pour ce petit moment où je souris (et je ris souvent).<br /> <br /> Et bravo pour votre prose, j'ai honte de vous écrire de façon si banale. <br /> Je suis loin, très très loin de votre talent.<br /> <br /> On t'adore.
Répondre
P
Une palme .. déjà. Je ne m'y attendais pas, je n'avais rien préparé !!!!<br /> Je remercie UDPP , M6, la prod .. et surtout mille mercis à toi Riton du plaisir que nous partageons à nous retrouver sur ton blog et de ne pas "trop" te lasser de nos bêtises.<br /> Muchos calinos
Répondre
Publicité